Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train de remettre en service mon A4 B6 et après le changement des freins, tous les filtres et fluides , arrive le moment de changer la distribution.

J' ai attentivement regardé les sujets mais je ne suis pas sur d' avoir compris comment retendre la courroie au remontage. je n' ai jamais fait cette intervention.

Quelqu' un a t il de la documentation à ce sujet ? En particulier la méthode de serrage du galet tendeur et son blocage avec la petite "goupille" fournie dans le kit distribution.

Merci et bonne soirée

Tom

Posté(e)

Je serais également intéressé par les couples de serrage des éléments de la distribution pour mon a4 b6 1.9 tdi 100 cv.

Si quelqu'un peut me renseigner ça me serait très utile .

merci d' avance pour votre aide.AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

On dirait qu' ici, la solidarité et l' entraide fait largement défaut ...!

Posté(e)

Tes remarques ne sont pas fondées, si tu veux un retour précis, soit précis dans tes demandes:  type véhicule ?  type moteur ?  code moteur ?  longitudinal ? Tranversal ? car des "A4 B6 1.9 TDI" veut tout dire et rien dire. Une fois que tu auras donné tout celà, ben une aide bienveillante te seras donnée. 

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI] - Distribution
Posté(e)
Il y a 2 heures, B6TDI a dit :

On dirait qu' ici, la solidarité et l' entraide fait largement défaut ...!

Voilà un commentaire qui donne envie de t'aider...

Certes les réponses ne sont pas nombreuses, mais on n'est peut-être pas tous les jours sur le forum !!!

On a aussi d'autres occupations, donc un peu d'indulgence !!

Et comme te l'a dit Le-yoyo-80, tu pourrais au moins donner plus d'infos sur ton modèle de véhicule, et le code moteur

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, il faut etre précis pour tes demandes comme dis ci dessus et essaye de te procurer la RTA de ton véhicule ce sera une grande aide (potentiel).