Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai pour projet de monter un manomètre de température d'huile dans ma TT parce que ça me casse les c****** d'aller chercher la température dans l'ODB, le chemin est long. Sur ma Scirocco j'avais monté deux manomètres sur un support OSIR comme ça :

image.jpeg.4d569e996cfcedc13b4076613f97fe81.jpeg

Mais la TT n'a pas la même console et ce n'est donc pas possible de monter ce type de support. J'ai trouvé ce type de support qui paraitrait pas trop mal mais ce n'est visiblement conçu que pour la MK1

image.png.1aeb083b49a89d828fe6418f5c26a03c.png

Même si je suis pas fan de ce type de montage, j'ai trouvé un système pour le montage dans la grille de ventilation qui semble être le seul système possible sans modif sur la MK2 :

image.png.15d5c8a36a4abe2a86c6b2dffdfcd0e4.png

C'est là que je me demande mais je pense avoir trouvé, comment faire pour faire passer le câblage dans le tableau de bord. Apparemment, et ce qui serait logique, derrière la grille ce n'est pas fermé. Il y a d'origine un "tube" qui s'insère avec le système de manipulation de la grille et entre l'entrée de la bouche et l'arrivée du conduit d'air c'est "vide". On est dans la tableau de bord :

Ma question est juste pour avoir confirmation que c'est du "vide" entre la bouche et l'intérieur du tableau de bord, dans lequel je peux faire passer mes câbles d'alim jusqu’à l'allume cigare et ma sonde de température.

Merci

Modifié par Kabillo