Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté,

J'ai tenté de changer mes sièges classiques par des S-Line avec banquette arrière coulissante.

Suite au changement du siège avant, je me retrouve avec un message d'erreur. dysfonctionnement de sécurité avec le voyant Aribag allumé, mais le message indique Airbag activé.

1/ J'ai remarqué que sur le faisceau du siège S-Line, une des fiches a que 3 fils au lieu de 4 fils sur l'ancien siège. Le jaune est manquant. Savez vous ce c'et quoi ce fil ?

2/ A l'arrière, il y a 2 pièces intégrées à la carrosserie pour permettre de tenir le dossier de la banquette arrière (haut et bas) qui empêche l'installation de toute la banquette arrière. Faut il adapter en "disquant" ces 2 pieces ?

Pour ceux qui ont déjà installé en second monte, je suis tout ouïe de vos conseils

Pour le CarPlay, mon MMI n'a pas de GPS. Un boitier CarPlay Aliexpress fonctionnerait ?

Merci pour vos aides.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je donne quelques infos qui pourrait aider.

Pour la CarPlay, j'ao pris un boitier Aliexp à 130€ avec caméra avant et arrière, et ca fonctionne nickel.

Pour le voyant, il reste allumé malgré différentes tentatives avec des valises génériques.

Si une âme charitable veut bien me donner un coup de main contre un pack de bière, ce serait top.

Bonne route.

• Aime 1
Posté(e)

En région parisienne il doit être possible de trouver un coup de main...

Regarde la =>

un MP pour caler un rdv et ça devrait le faire :AP-Smiles_2:

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Frix a dit :

En région parisienne il doit être possible de trouver un coup de main...

Regarde la =>

un MP pour caler un rdv et ça devrait le faire :AP-Smiles_2:

Genial, merci d'avance. J'envoie un MP à la bonne personne.

Merci encore

Modifié par Alex99
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci encore à Jenesaispas 👍 pour le défaut. 

il n’y a plus qu’à trouver comment rajouter les câblages chauffants, car les sièges sont déjà pourvu mais sans je n’ai pas le faisceau.