Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à quelques jours de signer pour une Audi A6 Avant 50 TFSI e en finition Sline, elle est de décembre 2021 avec 20800km, c'est un ancien véhicule de démonstration/concession.

J'ai essayer le véhicule et il semble me convenir :

- Coté confort, j'ai actuellement une A6 Allroad (c7) en 245cv, je m'inquiétais du confort, et j'ai plutôt été rassuré par le chassis Sport de la Sline.

- Coté autonomie, je me posait des questions au sujet de l'autonomie en tout électrique, l'ambition étant de pouvoir faire 50km par jour en tout électrique. Après mon essai de 26km avec la moitié sur autoroute à 130, il me resté 50% de charge, sachant que mon trajet aller/retour boulot se limite à 90km/h maximum, ça me parait satisfaisant.

Mes dernières questions restent sur la fiabilité de la voiture en elle même (batterie, défaut connue du moteur, etc), c'est là où j'en appelle à vos expertises. :) 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai finalement signer pour le véhicule et j'ai pu le récupérer le 1er octobre. et mes premières impressions sont au top (confort, autonomie, etc) ... mais j'ai eu un voyant moteur au bout de 3 jours et 200km...

j'ai déposé le véhicule au bout de 8 jour... et depuis j'attends qu'ils trouvent la raison de ce voyant moteur.

Je leur ai donnée des éléments de symptôme que j'ai, à savoir absence d'affichage de température moteur et le ventilateur moteur qui tourne à fond dès que je roule en thermique. Mais selon le mécano, c'est normal que la jauge de température reste vide. 

à vous les possesseurs  de TFSIe, est-ce que vous avez la température moteur qui s'affiche dans la jauge de température?