Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Audi A3 8P trois portes, TDI 105 2004 

- vérrouillage/déverrouillage  des trois serrures à la clé dans serrure porte chauffeur, tout fonctionne parfaitement.

- la télécommande ne verrouille/déverrouille aucune des trois serrures.

- la télécommande n'ouvre pas la malle à distance.

- la télécommande ne manoeuvre pas les vitres à distance.

- vérrouillage "carjacking" OK.

- vérrouillage/déverrouillage des trois serrures OK depuis la commande manuelle intérieure sur la porte gauche

La pile de la télécommande est neuve et la LED rouge clignote bien (je trouve un peu rapidement).

Que pasa... ? :AP-Smiles_u1F61F:

Posté(e)

Bonjour,

soit la télécommande a perdu son codage, il faut la faire recoder

soit elle est morte et il faut en acheter une nouvelle chez Audi + codage , c'est pas donné AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Salut pour ma part j'avais bouger les languettes de contact et ça a refonctioner. 

Mais comme dit avant c'est peutêtre le codage. 

Posté(e)

Bonjour,

Merci les gars. J'ai oublié de préciser :

Portes claquée à fond, au verrouillage/déverrouillage mécaniquement à la clé, les warnings indiquent bien chaque  changement d'état. Si une porte non claquée à fond, je peux verrouiller à la clé mais pas de confirmation aux warnings (normal). 

Je suis passé ce matin chez un serrurier auto, à priori et d'apres son appareil, la télécommande envoi bien un signal sur chaque bouton. Nous avons refait un réapairage sur la voiture mais toujours rien ! Pourrait-il y avoir un problème sur le récepteur intégré à la voiture (dont j'ignore sa localisation), je n'ai pas trouvé un fusible dédié à cette fonction sur le livret de bord. Toutes les fonctions électriques commandées depuis la portière gauche fonctionnent parfaitement. 

C'est barbant cette histoire.

Posté(e)

OK, je vais en faire faire une autre. De toute façon il me faut un double de clé, alors à y être... ! 

Je vous dirai ce que ça donne. 

Merci pour l'info. 👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/07/2025 à 17:28, Phil11turbo63 a dit :

Le problème vient bien de ta télécommande. 

Bonjour,

Je confirme, c'était bien ça.  J'en ai refait faire une et tout est rentré dans l'ordre.  👍

Posté(e)

Hello,

Pour information, j'avais le même problème et c'était une soudure au niveau de la pile sur le circuit qui avait sauté.

J'espère que ça peut aider.