Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous 

J'envisage l'achat d'un e-tron d'occasion évidement, bien que ce forum ne semble pas très actif, j'aimerai vos retour sur les pannes et ennuis que vous avez pu rencontrer ? 

Certains d'entre vous sont il équipés de suspension pneumatique ? 

Merci 

Posté(e)

Salut.

Je ne crois pas qu'il existe une version suspension non pneumatique.

Screenshot_20250603_191726_Adobe Acrobat.jpg

Posté(e)

J'ai 60000kms et n'ai connu aucune défaillance.

Seul le mmi plante de temps en temps au démarrage. 

Je viens d'avoir une mise à jour, a voir dans le temps....

Certains avaient une batterie bloqué a 80% de charge mais une mise a jour est actuellement en déploiement.

Les plus gros problèmes pour moi sont autonomie/décote/revente.

Sinon vraiment top! 

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces précisions, top pour la suspension pneumatique je l'ai sur mon a6 et j'aimerai l'avoir sur mon prochain véhicule. 

La décote est impressionnante, il y a un sportback sur leboncoin qui paraît en excellent état payé neuf 108000 en vente à 30000 e ! 

Posté(e)

C'est pas juste Audi, les voitures electriques décotent tres fort tres vite - surtout Tesla dernierement.

J'ai un voisin avec une 330e hybride, besoin d'une nouvelle batterie apres 11 ans, et le cout de la batterie est plus que la valeur de la voiture... On risque de voir ca de plus en plus dans le futur proche.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut @tofone, me concernant au bous de 30.000km et 40 mois d'utilisation je n'ai recensé aucun problème !

• Merci 1
Posté(e)
Le 04/06/2025 à 17:39, Manu_Quattro a dit :

C'est pas juste Audi, les voitures electriques décotent tres fort tres vite - surtout Tesla dernierement.

J'ai un voisin avec une 330e hybride, besoin d'une nouvelle batterie apres 11 ans, et le cout de la batterie est plus que la valeur de la voiture... On risque de voir ca de plus en plus dans le futur proche.

La décote entre une audi et une tesla est incomparable, de 108000 à 30000 pour le étron on est sur plus de 70% de décote 70000 euros en 4 ans c'est énorme ! Je regarde les tesla model 3 performance de la même année qui neuves coûtait environ 55000 euro et aujourd'hui qu'on trouve à 30000e....

• Aime 1
Posté(e)

La Porsche Taycan aussi décote a mort - j'ai vu un mec sur youtube qui a eu que des emmouirdaises avec. Quand y'a eu le rappel pour cause d'incendie, son assurance domicile l'a contacté pour lui dire qu'ils refusaient de couvrir la maison si la porsche était garée a coté.

• Etonné 1