Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous, et je suis sur que le sujet à été traité une quantité de fois, je souhaiterais obtenir votre avis pour l'installation d'un Carplay sur mon Q5.

En effet, je trouve le son de mon installation assez bonne, et je ne voudrais pas perdre en qualité, c'est pour ça que je vous demande ce que vous pouvez me conseiller, car sur Ali Rapide, on en trouve beaucoup.

Déjà, pour info, mon Q5 est équipé du MMI 3G (BNav), et ma première question est, est ce que je prends un système avec changement de l'écran d'origine, sachant que la seule chose que je souhaite rajouter est une caméra de recul sans fil.

Merci de vos retours d'expériences ou de modèles.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Pour l'écran en soit c'est à toi de voir.

Les kits aftermakert avec Carplay peuvent s'utiliser avec l'écran d'origine. Si vous avez envie d'avoir un écran plus grand, un peu plus lumineux et tactile pour donner un coup de modernité c'est à vous de voir !

Après sur A5 par exemple, je sais que les kits avec écran plus grand necessitent de déplacer le bouton warning. Je trouve le nouvel emplacement pas pratique du tout (à moitié planqué derrière l'ecran), donc pour une manoeuvre urgente c'est pas du tout l'idéal...

Si l'écran tactile n'est pas un critère et si l'écran d'origine vous convient niveau taille, alors autant prendre le kit carplay sans l'écran ;)

• 2 mois plus tard...