Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Désormais il y à de la descrimation envers nos TT. Vrai ou faux?

Aujourd'hui, je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire AUDI en RP concernant l'achat d'une nouvelle TT (190 SLINE). Je lui dit également qu'il faudrait envisager la reprise de ma TT 150 de 2004 (état exeptionnel, toutes options). Il prend ma carte grise et se renseigne sur son écran d'ordinateur et là, stupeur:

"Votre véhicule étant d'origine allemande, la reprise serait l'Argus - 30%"

Qu'en pensez-vous?

hot.gif

Posté(e)

Il fait ce qu'il veut et toi aussi alors passe ton chemin c'est une arnaque !! Il n'y a aucune règle en la matière bongsmi.gif

Posté(e)

Surtout que pour la revente, ils ne vont pas hésiter à afficher argus +30% ... prétextant que c'est un TT allemand bigsmile.gif

Posté(e)
Oubli les reprises dans les concessions, vends à un particulier wink.gif

424467[/snapback]

Merci pour tous vos conseils. C'est anti commercial, et ça craint.Surtout qu'au début il m'avait fait une relative bonne précision.

Ces gars là ont plusieurs concessions hyper connues en RP. (au moins 3)

Cmz

coucou.gif

Posté(e)
Merci pour tous vos conseils. C'est anti commercial, et ça craint.Surtout qu'au début il m'avait fait une relative bonne précision.

Ces gars là ont plusieurs concessions hyper connues en RP. (au moins 3)

Cmz

coucou.gif

424487[/snapback]

Les concessions n'aiment généralement pas reprendre des véhicules d'origine allemande, ça c'est certain !!! surtout si les options ne sont pas les mêmes que sur les séries françaises. Pas trop de problème avec un TT mais pour une A3 ça diffère quand même pas mal.

Posté(e)

salut,

allemand ou pas allemand, le TT n'est repris qu'à la cote argus, et quand on a un TT modèle 99, ça tue bien !!! mad.gif

Je suis allé en concession cette semaine (BMW et AUDI) pour voir ce qu'il avaient et j'ai demandé combien ils mettaient dans mon TT ...

quad je les ai vu sortir l'argus, je me suis déjà faché !!! colere.gif

Et quand il m'a dit entre 7000 et 8000€, je me suis encore plus faché !!!!!!!!!!!! colere.gifcolere.gif

c'est vraiement les boules quand même ...

Si je le met à 10000€ en vente , il partira de suite, même avec les quelques frais à faire dessus (disques plaquettes distri).

David

Posté(e)

Oui, surtout qu'ils le revendent sans scrupul à un prix de loin supérieur à la cote argus bleble.gif

Posté(e)

gros probleme avec les concessions lors de reprise,ç'est toujours pareil soit il reprenne pas ,soit il reprenne une misère,ça me rappel ce qui s'etais passer chez audi lors de la foire en septembre 2004,j'avais ma 206s16 encore et ils avaient un TT noir pas trop mal,mais pas irreprochable non plus(pc avant a repeindre ,beaucoup de projection),bref ce TT etais de de debut 2000,donc je m'approche du vendeur et lui dit,"ça me tenterais bien votre TT 180,combien me reprenez vous ma 206 s16?" tout en sachant qu'il y avais pas mal d'accessoire sur la 206 qui etais ,elle,plus irreprochable que leur TT,

il ouvre donc son argus,et la je dit a ma copine,on va rire 5 minutes bigsmile.gif .

il me dit "ba a la cote "ç'est a dire 7500€ si je me rappel bien,(a la vente j'en voulais 10 000) .

je lui prend donc son argus des mains et lui dit" tient TT 180cv 2000 cote,13900€ ,( a savoir qu'il etais afficher a 19 000€) .

je lui ok ma 206 reprise a 7500€ et vous me faites le TT a 13900€ ok?

il me dit attendez ç'est pas comme ça que ça marche,nous on vous fait une garantie sur le véhicule ç'est autre chose,(une garantie a 5100€ elle a interet a etre bien pour ce prix bigsmile.gif )

je lui ai donc expliquer qu'il n'y avais pas que eux qui devais se faire de l'argent sur le dos des gens et que je prendrais son TT a 19 000,si il prennais ma 206 a 10 000€ il a jamais voulu.

donc quand on a voiture comme le TT,qui a la chance de se vendre encore bien au dessus de la cote,je pense qu'il faut evité de se les faire reprendre par des garage ou autre depot vente,car ils savent tres bien ce que ça se vend et en profite pour les reprendres a la cote afin de se faire un gros billet dessus.

Posté(e)

Les reprises en concession ont toujours été une arnaque,vends ton TT a un particulier wink.gif ,ça patira comme du petit pain bien.gif