Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gars besoin d'aide svp 

je cherche ou se branche une connectique sur mon a8 4.2 v8 aqf 310 cv de 2000 

C'est une grosse connectique deux broches qui ressemble a ca elle est debrancher du coup je pense que ma panne viens d'ici c'est ce qui est relier au relais 214 j271 je crois 

Comme on peut le voir sur la deuxieme photo ca part coter passager sous le lave glace puis relier a un autre cable que je ne trouve pas sur le véhicule si une personnea une photo svp ca serait super 

Coter passager 

si vous prenez le cable complet il est en trois partie 

-la connectique du débimetre 

-la connectique qui va sur le petit regulateur a essence 

- et ma fameuse connectique  que je cherche a brancher 

merci 

IMG_1144.jpeg

IMG_1145.jpeg

Posté(e)

Je vais regarder sur les miennes plus anciennes que la tienne 97/98 pour voir si je trouve quelque chose ! 

Posté(e)

Je viens de regarder et je n'ai rien qui ressemble à ça dans ce coin là ! Il y a les amplis d'allumage pas loin mais ce ne sont pas des connecteurs de cette forme ! 

Posté(e)
Le 15/05/2025 à 19:18, noir mat a dit :

Je viens de regarder et je n'ai rien qui ressemble à ça dans ce coin là ! Il y a les amplis d'allumage pas loin mais ce ne sont pas des connecteurs de cette forme ! 

merci j'ai trouver entre temps c'est sympa bon je pense enfin avoir trouver pourquoi elel ne demarre plus je pense que cela viens des transistore mofeset dans l'ecu . j'ai commandé ca on croise les doigts

Posté(e)

Ha bon ? !  Tu montrera ou ça se trouve si ça peut servir à d'autre ;) ! J'ai eu il u a quelques années comme panne un des 2 amplis HS, donc il n'y avait qu'un banc de cylindre qui fonctionnais, et la semaine dernière un injecteur HS ! 

Posté(e)
Le 21/05/2025 à 08:33, noir mat a dit :

Ha bon ? !  Tu montrera ou ça se trouve si ça peut servir à d'autre ;) ! J'ai eu il u a quelques années comme panne un des 2 amplis HS, donc il n'y avait qu'un banc de cylindre qui fonctionnais, et la semaine dernière un injecteur HS ! 

salut sur mon modele je n'ai pas l'ampli je crois en tout cas je le trouve pas et rien sur la doc