Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai un bruit au roulage depuis qqes mois, qui s’accentue avec la vitesse, et semble venir de derrière le tableau de bord. Ce n’est pas un bruit moteur au point mort en accélérant il n’est pas là, et pas non plus un roulement que j’ai fait vérifier. Je poste une petite vidéo. Cela fait comme un ventilateur dans lequel quelque chose serait coincé.

L’un de vous a t-il une idée ?

Bonne fin de journée 

Emmanuel 

Posté(e)

Lever la voiture (se mettre en mode cric avant bien sûr) et tourner les roues pour voir si c'est pas un roulement de roue (ça m'y fait penser)

Posté(e)

Salut

Cela fait penser effectivement à un bruit de roulement (de roue) surtout si cela s'accentue avec la vitesse ...mais apparemment tu sembles avoir déjà fait vérifier...

Il peut y avoir aussi des problèmes de transmission (arbre, cardan)

Afin d'éliminer toute hypothèse avec la ventilation de l'habitacle, as tu essayé de: couper la ventilation et rouler pour voir si le bruit disparaît? changer la vitesse de ventilation pour voir si le bruit évolue? tester en enclenchant/désenclenchant le recyclage d’air?

Posté(e)

Merci à tous,

La variation du ventilateur ne change rien. Elle passe le CT cette semaine je vais voir j’ai passé la vidéo au garage ils vont vérifier encore les trains roulants.

Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Bonsoir à tous, merci pour votre aide, c’était finalement bien un roulement, j’ai fait vérifier à nouveau.

bon dimanche !

• Aime 2