Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai encore un problème avec ma allroad, je n'ai pas trouvé de sujet traitant ce problème. J'ai remplacé les coussins av ar le compresseur et la vanne 6 voix part du tout neuf, je n'ai absolument aucune fuite nul part,tout vérifier au 1000 bulles...tout fonctionne parfaitement mais l'amortissement est beaucoup trop dure,s'en est même rigolot. La hauteur est nickel mais ça saute comme les Citroën quand elles ont des soucis de sphère. Et j'ai le témoin de suspension allumé. Si un de vous aurait une idée! Merci par avance 

Posté(e)

As-tu passé l'enfant au VCDS ??

Posté(e)
il y a 8 minutes, Frix a dit :

As-tu passé l'enfant au VCDS ??

Ha ben figure toi qu'avec mon vcds pro je n'ai pas accès aux suspension ni même à la gestion de la boîte low range....j'y comprends rien. Et donc pas de soucis particulier via cet outil....

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu trouves un moyen d'avoir accès au calculateur, sans quoi tu ne sauras jamais pourquoi le témoin est allumé. Ça peut être tout et n'importe quoi, avec ou sans lien.

Est-ce que tu peux atteindre toutes les positions de 1 Ă  4 ?

Est-ce que tu as changé les amortisseurs en même temps que les ressorts pneumatiques ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, frankr171 a dit :

Salut,

Il faut que tu trouves un moyen d'avoir accès au calculateur, sans quoi tu ne sauras jamais pourquoi le témoin est allumé. Ça peut être tout et n'importe quoi, avec ou sans lien.

Est-ce que tu peux atteindre toutes les positions de 1 Ă  4 ?

Est-ce que tu as changé les amortisseurs en même temps que les ressorts pneumatiques ?

Bonjour, oui j'ai tout remplacer. Et oui toutes les positions fonctionnent....je vais réessayer le vcds....