Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, sur mon a6 c7 d avril 2011. Moteur cduc v6 245cv. Ce charmant défaut . Ai changé le palpeur de température de gaz d échappement avant Fap, ai changé la sonde lambda avec réchauffeur juste avant Fap. Et défaut toujours là. Je vrille..  je précise que si j accélère, les 1000 degrés bascule mnt sur 130 degrés à peu près si je mets un coup d accélérateur. Je ne sais pas interprété cela. 

petites infos de ma valise: 

IMG_0259.jpeg

IMG_0282.jpeg

IMG_0281.jpeg

Posté(e)
Le 10/01/2025 à 22:39, philhb a dit :

Bonjour à tous, sur mon a6 c7 d avril 2011. Moteur cduc v6 245cv. Ce charmant défaut . Ai changé le palpeur de température de gaz d échappement avant Fap, ai changé la sonde lambda avec réchauffeur juste avant Fap. Et défaut toujours là. Je vrille..  je précise que si j accélère, les 1000 degrés bascule mnt sur 130 degrés à peu près si je mets un coup d accélérateur. Je ne sais pas interprété cela. 

petites infos de ma valise: 

IMG_0259.jpeg

IMG_0282.jpeg

IMG_0281.jpeg

Bonjour à tous, j ai normalement trouvé ma réponse. J ai le moteur v6 cduc.. c est bien la

sonde g235.. mais sur

mon moteur elle ne se voit pas ..  j ai donc changé les sondes sur le Fap mais avant Fap.. si vous voyez ce que je veux dire. La

si de g235 est placé sous le Turbo.. je l ai comandee. Après changement je vous dirai si c est bien ça.. le but est bien d alimenté les réponses aux problèmes.. c est la

sonde numéro 7.. 

IMG_0316.png