Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous , récemment installez un boîtier car play qui tourne sous Zplus,j'aurais des questions si quelqu'un a ça !! 

Ou si vous pouvez me répondre,  première chose quant je demande " Hey google " il détecte,  mais quant je demande quelque chose rien ne se passe !?!

-après autre chose j'ai plus accès du coup au menu audi mmi , du coup par exemple la liste des radios ,plus accès ?

Et quant je mets le clignotant j'ai un écran noir sur l'écran qui dit " no signal "

Bref si quelqu'un a le même que moi 

Posté(e)

Ils sont tous sur leurs réseaux de cas sociaux ! :AP-Smiles_78:

• Aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Daniel a dit :

Ils sont tous sur leurs réseaux de cas sociaux ! :AP-Smiles_78:

Tu commences bien l'année mon cher Daniel :AP-Smiles_84:Pas de bonne(s) résolution(s) pour 2025 genre : "en 2025 je serai plus gentil, plus conciliant avec mes "amis" du forum" ? Non ? Vraiment ?:AP-Smiles_131:

@bartouner tu as exposé ton souci il y a deux jours seulement.. Ce sont les fêtes et tout le monde ne passe pas son temps sur le forum 7j/7 H24, faut laisser un peu de temps aux gens et surtout faire preuve de patience :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Posté(e)

Tatie Daniel est même en avance sur 2026 dis donc :AP-Smiles_u1F601:

Pour revenir sur le sujet, qui a monté cet autoradio ? y avait il une notice ? 

Posté(e)

Oui c'est sur 😅.

J'ai achetez le boîtier sur leboncoin ,c'est du ali express. Ça marche bien mais je pense que ce sont juste des réglages dans les paramètres, mais j'arrive pas à trouver