Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En démontant un compteur afin de lui remplacer l'écran LCD qui est HS, l'aiguille de l'horloge analogique s'est cassée avec un morceau de l'axe, si bien que je ne peux plus mettre l'aiguille.

Quelqu'un sait s'il existe un kit pour remplacer l'horloge et les aiguilles ?

Merci ;-)

Posté(e)

C'est une idée, mais encore faut-il en trouver un moins kilométré, sinon le risque, c'est que ça voiture fasse un "bon en avant" kilométrique en prenant le kilométrage du nouveau compteur...

Pour éviter les trafics, je sais que certains constructeurs ont mis en place des protections qui comparent le kilométrage enregistré dans le calculateur moteur avec celui dans le porte-instrument.

Si jamais les 2 sont en écart, le calculateur moteur et le porte-instruments s'alignent sur la valeur la plus élevée... :||

Posté(e)

Heu ..... J'ai précisé "pour pièces" ... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Avec certains logiciels on peut modifier le kilométrage, donc je pourrai l'ajuster.

Mais là je dois remplacer l'écran LCD (c'est pour le fils d'un copain), si j'en trouve un autre j'aurai certainement à lui remplacer également cet écran...

L'idée de Frix d'en trouver un pour pièces, pourquoi pas, mais encore faudrait-il être sûr de pouvoir le démonter sans le casser :-(

C'est pour ça que, si je peux, je voudrai trouver juste la partie horloge à remplacer...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Frix a dit :

Heu ..... J'ai précisé "pour pièces" ... :AP-Smiles_2:

Pardon, j'ai lu trop vite. ;)