Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

tout d abord Merci pour le temps consacré afin d aider et faire vivre se forum .

depuis presque 1 mois sur mon Auto Audi Q5 2.0 190 tdi boite auto 7 , a faible vitesse quand je braque les roue droite ou gauche ( avec quattro en marche ) j ai une sorte de blocage et ripage fort de train arrière, aucun problème sur les passages des rapports, ni sur la ligne droite , juste a faible vitesse et roue braquer , vous avez une idée svp sur le source de problème afin de m aider svp ? Merci a vous 

Posté(e)

bonsoir

j'ai eu exactement le même cas sur mon R8 avec des pneus usés à 80%

Apres changement de pneus , même marque et modèle tout est rentré dans l'ordre

Posté(e)

Bonjour,

mes pneus sont neuf , je viens de les changer , ils ont même pas 2000 km de roulage 

j ai cru comprendre en lisant sur le forum , que c est possible la viscosité de huile 

Posté(e)

Il ne faut pas se faire des noeuds au cerveau , verifie l'historique , quel changement entre avant et maintenant mais les pneus sont important Faire un essai avec les roues hiver par exemple au pire controler la géométrie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien cette huile du quattro, plusieurs semblent touchés ..

Je sors de concession ce soir avec un Q5 TFSIe, et sur le retour en tournant à un stop on a senti "brouté".

Je n'avais pas senti ce phénomène lors de l'essai.

On va déjà profité de la garantie du coup .. (plus 2 fois un message Audi pre sense + triangle rouge en roulant).

Posté(e)
Il y a 18 heures, DamPSG a dit :

Et bien cette huile du quattro, plusieurs semblent touchés ..

Je sors de concession ce soir avec un Q5 TFSIe, et sur le retour en tournant à un stop on a senti "brouté".

Je n'avais pas senti ce phénomène lors de l'essai.

On va déjà profité de la garantie du coup .. (plus 2 fois un message Audi pre sense + triangle rouge en roulant).

Bonjour,

tenez nous au courant par rapport au broutage , exactement c est le meme phénomène que j ai en faible vitesse avec les roues braquées .merci

Posté(e)
Le 30/09/2024 à 17:25, DoubleRR a dit :

Salut,

L'huile du quattro oui...

Salut, le problèmes Audi ne veulent pas me faire vidanger le quattro et j arrive pas a trouver la référence exact de huille a utiliser , puisque il s agit de quattro ultra .

cordialement 

Posté(e)
Il y a 3 heures, hitch76 a dit :

Salut, le problèmes Audi ne veulent pas me faire vidanger le quattro et j arrive pas a trouver la référence exact de huille a utiliser , puisque il s agit de quattro ultra .

cordialement 

Tu leur a fait constater le problème ? Ils te disent quoi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/10/2024 à 17:15, hitch76 a dit :

cordialement 

Hello,

ils ne donnent pas la référence de l'huile, sur la facture c'est noté "P HUILE" AP-Smiles_u1F61E.png

Après 10 mois et 10000Km, j'ai de nouveaux un peu de ripage...Il n'y a rien de ultra dans cette boite :-)