Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous;

j'ai besoin de vos lumières car depuis que j'ai remplacé le système se lève vitre côté conducteur sur mon Audi A5 coupés de 2010, la vitre ne descend plus lorsque j'ouvre la porte.
Elle est censée descendre de 2 cm environ, mais au lieu de ça, elle s'abaisse de 1 mm :AP-Smiles_33:

Je "m'amuse" donc à descendre un peu la vitre avec le bouton, porte ouverte, et lorsqu'elle remonte, là, elle s'arrête bien à 2 cm.. Je ferme la porte et c'est bon.

J'ai bien tenté de regarder s'il y avait un réglage à faire mais je n'ai rien vu ... en même temps on ne voit pas grand-chose dans le panneau de porte.

Réinitialiser n'a rien changé

Si vous avez des idées ou encore mieux, la solution je suis preneur :AP-Smiles_35:

Merci d'avance pour vos réponses.

Seb

Modifié par R3PLAY
Posté(e)

Peut-être une précision inutile, mais au cas où, vaut mieux le savoir quand même.

Sur mon ancienne A6 (2003), la réinitialisation des vitres se faisait ainsi : Laisser son doigt fortement appuyé sur le bouton de lève-vitre jusqu'à la descente entière, puis remonter la vitre (en laissant toujours son doigt en tirant fortement le bouton vers le haut) jusqu'en haut...

Par contre sur la génération d'A6 que j'ai eu après (donc grosso modo ta génération aussi), j'ai eu besoin de faire la réinitialisation, et rien n'y faisait.

Or, il a fallu désormais sur cette génération, faire la même chose, sauf qu'une fois ta vitre en bas, il faut continuer d'appuyer sur le bouton de lève-vitre pendant 3 secondes, et également lors de la remontée. As-tu fais ainsi ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses je vais essayer ça demain :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Bagheera @guillaume 30

j’ai essayé vos techniques mais aucune des deux ne fonctionne.. Y aurait-il un réglage au niveau du système de lève vitres directement ?

j’ai remarqué aussi que le moteur est plus fatigué de ce côté quand je compare avec le côté passager il est un peut plus lent, serait-il possible que ça vienne du moteur ?

Modifié par R3PLAY
Posté(e)

Bonjour,

Il y a un contact dans la serrure.

Par contre je pense que la méthode de Bagheera est bonne. C'est comme çà aussi sur mon TT MK1 de 99. Sur la nouvelle, je sais pô!

@+ Sébastien