Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je suis dans un cas un peu particulier, j'ai acheté une A3 E-TRON d'occasion il y à 2 ans et suite à un passage chez Audi (pour autre chose), je me suis rendu compte quelques jours plus tard que la caméra de recul ne fonctionnait plus.
Je suis donc retourné au garage sans RDV et les gars m'ont indiqué que la caméra n'était probablement pas d'origine et qu'ils chargeaient un codage d'origine correspondant aux options de série (et par conséquent effacé le codage de la CAM).
Ils ont branché rapidement (entre 2 RDV) mais n'ont pas eu le temps de trouver le bon calculateur et m'ont donc proposé de repasser sur un créneau ""officiel".

Pour plein de raisons je n'ai pas pu repasser ni trouver de RDV et les mois sont passés  ... bref, je me voyais mal revenir après une longue période (à leurs yeux, ça aurait pu être une tentative de faire coder gratuitement ) donc je n'ai pas essayé.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien qu'elle refonctionne cette caméra ! Et c'est là que j'ai besoin de vos conseils.

Je sais qu'elle fonctionnait parfaitement donc c'est pas un soucis de câblage
J'ai acheté un CARLY en croyant naïvement que je pourrais activer le bit qui va bien mais non, au mieux, j'ai juste un code erreur m'indiquant que la caméra n'est pas calibrée (B201000) et je ne sais que faire de cette info.

Que me conseilleriez vous, j'ai simplement besoin d'activer ce qui va bien, ça doit prendre 30mn max et acheter un VCDS juste pour ça me ferait mal au coeur .... des idées ? (je ne vois aucune mise à dispo dans ma région) un clone de VCDS à pas cher juste pour ça ?

Merci d'avance!