Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai été livré de ma voiture la semaine dernière.

Est-il possible de modifier ou même supprimer le ralentissement automatique lorsque  l'on arrive sur un rond-point ?

Je trouve qu'elle le fait un peu trop tôt.

Posté(e)

Bonjour,

tu peux maintenir l accélérateur appuyé et relâcher quand tu auras besoin de décélérer. A ma connaissance, on ne peut pas le déconnecter.

Posté(e) (modifié)

Merci Kermitou pour l'info, ca confirme ce que je pensais. 

Quand on fait une grande distance sur autoroute, quel est le mode le plus approprié, mixte ou uniquement thermique ?

J'ai du mal à comprendre les différences entre Efficience , Confort et Auto ! Par contre le mode sport on sent vraiment la différence lors du relâché de l'accélérateur.

Modifié par Correus
Posté(e)

Sur autoroute, j utilise l hybride tant que j ai de la batterie et mode charge quand elle est vide. J aime avoir l électrique pour l arrivée en ville

Posté(e)

Ok, je n'ai pas encore testé le mode charge, la surconsommation n'est pas trop excessive ?

Posté(e)

Je fais limoges Paris aller retour à 6 l de moyenne. En 47000, je suis à 4 l.. je roule toute la semaine en electrique

Posté(e)

Ok, je testerai ca bientot.

A propos de la recharge, est que le chargeur permet une recharge sur une prise renforcée à 3.2kw ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'installer une prise GreenUP Legrand, et je ne parviens pas à charger à 3,6kwh, ca reste bridé à 1,6kwh comme sur une prise normal.

Il y a quelque chose à faire sur le bloc type 2 ?

Posté(e)

J ai une prise 3,2 mais je charge en 1,6. Mais en heure creuse je recharge en 4h30 max j utilise 40 à 45 kms par jour

Posté(e)

Il semblerait que les chargeurs sont bridés en 8 ampères.

J'en ai commandé un autre , on verra si c'est mieux.

Posté(e)

Oui, il y a deux modèles de chargeur. Et il faut utiliser le cable avec la grosse prise bleue => c'est ce qui permet au charger de passer en 3,7 kWh

Posté(e)

Oui mais la prise bleue est de type industrielle.

J'ai reçu le nouveau chargeur et il charge bien en 3.6kwh par contre.

Je vais faire une lettre de réclamation à Audi France car mon concessionnaire ne me répond plus sur ce sujet.

• 1 mois plus tard...