Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cela fait pas mal de temps que je possède ma voiture ( Audi a5 2.0 tdi 170 de 2009) qui totalise 270000km, malheureusement c’était mon premier coup de coeur ( achat à mes 20 ans ) et depuis le temps que j’ai ce véhicule, je ne rencontre que des problèmes.. 

- 2021, j’embraye et paf un gros bruit anormal, remorquage dépanneuse jusqu’au garage audi, diagnostic boite de vitesse changée carrément chez le concessionnaire 7000€ 

Ensuite, j’ai constamment eu des craquement en conduisant ( tous les experts des garages m’ont dit que ça pouvait venir de n’importe ou.. on m’a conseillé de changer les amortisseurs, le problème était toujours présent) j’ai donc laissé n’ayant plus confiance aux garagistes 😡)

-2022 en ayant plus qu’assez de ces bruits un garage me préconise le changement des bras avant (sup inf rotules axiale ) la totale 1800€ ( audi me demandait 3000€ en 2021). Suite à ces changements, je me dit qu’avec tout ca de changé ca va bien disparaître ! Mais non les craquements n’ont pas disparu ! ( quand je dis craquement c’est lorsque je tourne à faible allure ( descente / montée d’un trotoire) 

-2023 je tombe en panne l’embrayage reste enfoncé .. remorquage chez le garagiste qui m’a changé tous les bras sup inf etc en lui indiquant que malgré tous les changements, il y a toujours des craquements. Il m’avait indiqué regarder cela en + du problème du jour changer émetteur recepeteur liquide de frein tube .. total 1000€ et m’informe qu’il n’y a pas de bruit de craquement..

les bruits avaient disparu à la reprise du véhicule et sont réapparu..

aujourd’hui c’est nouveau.. un bruit cette fois de grincement lorsque je tourne le volant le bruit provient de la roue avant gauche, j’ai mit du wd40 sur les bras mais rien n’y fait, 

et j’ai même pas envie d’aller au garage pour devoir lâcher je ne sais combien encore 🤦🏽‍♂️

certains d’entre vous peuvent me dire si cela vous est déjà arrivé et si c’est possible de résoudre le problème soit meme s’il vous plait ?

en vous remerciant 

Posté(e) (modifié)

Je poste une vidéo des grincements, ( j’ai remarqué en fait que cela apparaissait après plusieurs minutes à rouler ( 15-30mn)) + le claquement à 10secondes qui est la malgré avoir fait pleins de réparation 😡

j’ai fait la vidéo en étant sur place 

Modifié par Micpo549
  • 1 mois plus tard...