Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir, ce jour, mon nouveau Q5 55 tfsie (bien "optionné" ) et j'avais espoir d'avoir un store Audi (annoncé depuis 1 an).

D'ailleurs dans le manuel papier (page 257) il y a inscrit: 

"STORE: vous pouvez installer et rechercher des applications pour votre véhicule"

Et Ils en parlent même dans les notifications de myAudi (voir fichier joint).

J'aurais aimé avoir Spotify et Youtube en natif dans le MMI... (j'ai failli prendre un Volvo xc60 rien que pour ça, car ils sont en avance avec l'interface Google)

Avez-vous des nouvelles, il faut peut-être faire une mise à jour ?

Quelque part j'ai vu que l'on pouvait acheter des forfaits data, mais j'ai l'impression que c'est juste pour le Hotspot wifi (ils pourraient l'offrir au moins pendant une période tout de même, ça fait pingre pour le prix du véhicule neuf)

Merci beaucoup

Sinon après très peu de roulage et venant d'une A5 sportback Quattro tfsie 252 de 2017, il y a de très bons points et d'autres qui me chagrinent un peu:

- "éclairage d'ambiance plus" peu configurable (juste du blanc pour le plancher et non réglable indépendamment ???) et pas de lumière dans les vides poches. Sans parler que c'est vraiment faible même la luminosité réglée au maximum. L'A5 était beaucoup mieux sur ce point.

- plus aucun bouton ou molette sur la console centrale, ça fait vide (un simple petit rangement...)

- plus de jukebox ou mémoire

- Je pensais que l'on pouvait régler la suspension pneumatique comme on le souhaitait mais c'est plus compliqué apparemment.

- plus de réglage du son moteur pourtant ils en parlent dans le manuel (en dynamique ça faisait vraiment sympa sur l'A5, même si c'était artificiel)

- pas d'information du titre sur les radios DAB

C'est une impression à chaud et je pense qu'il faut que je m'habitue et les qualités sont plus nombreuses que les défauts mais j'ai tout de même le sentiment qu'ils font de plus en plus d'économies en tirant la qualité vers le bas.

Merci encore si vous avez des informations sur le store

myaudi.jpeg