Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment un Audi Q5 fy17 AVUS.

Malheureusement je me suis fait avoir, le vendeur ne m'a pas prévenue que le keyless de la portière conducteur ne fonctionnez plus.

Les 3 autres portes c'est OK je peux ouvrir et fermer sans problème.

Mais coté conducteur RAS. J'ai d'abord penser au contacteur d'effleurement, du coup je l'ai changé mais rien à faire c'est pareil.

Apres avoir eu la chance de brancher a une valise la voiture, les erreurs suivantes sont apparues : défaut de masse et fil coupé.

Ne me demandez pas les numéro des erreurs j'ai oublié de les noter ^^

Certains d'entres vous ont ils déjà eu ce soucis ?

Vous savez d'ou pourrai venir la panne ? un fil coupé dans la portière ? un fil coupé après la portière ? un fusible ? etc ?

Merci d'avance pour vos retours, ça m'éviterai d'aller chez AUDI car je sens le billet à 400 euros AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

:coucou:,

Comme souvent, la première chose à vérifier est la bonne santé du câblage dans la gaine de faisceau de portière :AP-Smiles_2:

2.jpg.ee3ded2b50f41b8b2b3b22ff8df4db26.jpg

Posté(e)

Salut Frix,

merci pour ton retour. Oui je viens de trouver un tuto sur le montage d'un keyless et j'ai vu que les câbles passent par ici.

Je vais regarder ça ce week end. En Esperant que ça soit uniquement ça ^^

J'avais pensé aussi un problème de fusible mais je pense pas que chaque porte à un fusible pour le keyless....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la team,

j'espère que tout le monde vas bien. Bon désolé pour le délais mais avec le boulot pas facile.

J'ai démonté le petit capuchon entre la porte mais il y a aucun fil de coupé : (

Je vois pas ce qu'il peut y avoir...

D'autres idées éventuellement ?

Merci à tous.