Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite a un passage au diag sur VCDS j'ai un pb de "ratée de combustion cylindre 1"

les bougies sont neuves et aussi les bobines donc le souci est au niveau de l'injecteur. (ma titine a 330 000 km) donc c'est quasi normal vu le kilométrage.

Ma question est la suivante : j'ai vu que quand on change les injecteurs, il fallait coder les nouveaux avec VCDS, mais ou se trouve le code qu'il faut indiquer pour chaque injecteur (car je change les 4)

sur les boites des injecteurs (acheter chez AUDI) je ne vois pas ou est inscrit ce code ni sur l'injecteur.

Est ce qu'il faut faire cette manip sur un moteur essence car les tuto que j'ai vu c'est a chaque fois sur moteur diesel.

Merci a vous tous pour votre aide

Steph

Posté(e)

Salut 

il me semble qu’il faut rentrer le numéro de série de l’injecteur 

maintenant je t’avoue que je ne vois pas la raison …

tu devrais essayer de les changer ( relève les numéros en fonction de leur emplacement ) et fais un démarrage comme ça tu verras bien déjà 

Posté(e)

Hello,

Si c’est comme le numéro de série à renseigner pour le changement de la batterie, c’est un peu de la flûte 🙄. C’est plus un « reset » pour prendre en compte qu’il y a eu changement, que le numéro de l’injecteur lui-même qui est visé.

Sinon, pas meilleure proposition que le précédent message.

En tout cas, je lirai la suite avec attention pour ma culture… 🙂