Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Durite air cassée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à bruit moteur côté distribution, je me suis aperçu que j'avais une durite d'air cassée.

J'ai réparé avec du ruban adhésif en attendant de retrouver la pièce en neuf.

Le problème c'est que je ne sais pas comment s'appelle cette pièce.

 

Le forum semble cassé aussi, car impossible d'importer une photo de la durite. Donc je ne sais pas comment faire pour vous montrer la pièce en question.

 

Mon moteur est le 35 TFSI.

La durite en question est en plastique rigide et fait environ 1cm de diamètre. Elle est fixée sur le cache de la distribution, et c'est à cet endroit qu'elle est cassée. Elle fait la jonction entre l'admission d'air et un appareil fixé sur la caisse sur la joue d'aile droite derrière le bocal.

Je ne suis pas très calé sur ces moteurs modernes, mais j'aurais pensé à une durite de débitmètre car il y a des capteurs dessus. (capteur de pression ?)

 

Désolé pour ce jeu de piste, mais c'est vraiment pénible que l'upload de photo ne marche plus :(

 

La bonne blague est que mon extension de garantie des 4 ans a expirée il y a 3 jours, sinon c'était pas drôle...

Donc je vais acheter et remplacer cette pièce moi-même.

Si vous avez la moindre information qui me permette d'acheter cette pièce en ligne, je suis preneur.

 

Merci d'avance :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! En lien depuis un autre site ça fonctionne :)

 

spacer.png

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chercher une ref de pièce, vois ce site :

https://ifinterface.com/page/page3.php?lnid=2

tu sélectionne CarProg2 en haut à gauche, et ensuite, tu sélectionne Audi (sinon, tu ne trouveras pas ta voiture ... :AP-Smiles_131:) et tu cherches sur les planches (ça peut prendre du temps quand on navigue pour la 1° fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au top merci !

 

Donc à priori ce serait la pièce : 05E 133 366 BK

 

Je ne trouve rien sur les sites classiques de pièces autos, je vais aller voir chez WV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...