Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j’ai acheter des barres de toit  pour mon Q3 et j’ai perdu la clé dynamométrique quelqu’un pourrait me dire comment en trouver une autre j’ai trouvé sur eBay mais le prix et un peu excessif je pense merci pour votre réponse 

Posté(e)

Par le passé j'avais fait la même recherche que toi, mais comme toi je trouvais les prix excessifs ....

Sans compter que si tu as les douilles codées, la clé serra encore plus difficile à trouver :AP-Smiles_57:

Une clé à pipe de base fait superbement bien l'affaire et sans surcoût ... :AP-Smiles_44: 

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer avec une clé à pipe 👍👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jami6355 a dit :

j’ai perdu la clé dynamométrique

Tu parles vraiment d’une clé dynamométrique pour serrer au couple ? Ou d’une simple clé allen ou à pipe classique ? Ou encore d’une petite clé pour la serrure antivol pour éviter de te faire voler les barres de toit ?

Posté(e)

Avec les barres OEM est normalement fournit ce type de clé dynamométrique :

1.jpg.411d05eb28255e002059da23f4b4a36a.jpg

:AP-Smiles_2:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bap33 a dit :

Tu parles vraiment d’une clé dynamométrique pour serrer au couple ? Ou d’une simple clé allen ou à pipe classique ? Ou encore d’une petite clé pour la serrure antivol pour éviter de te faire voler les barres de toit ?

Je recherche bien la clé qui est fourni avec les barres de toit je les perdue j’arrive plus à mettre la main dessus 

Posté(e)

Intéressant, j'ai jamais vu de clé dynamométrique de ce genre. Quelle est la marque de barre de toit qui fait ça ?

Je n'ai pas ça sur mes Thule. 

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé la marque du fabriquant, uniquement les réfs. OEM ... :AP-Smiles_57: