Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Source : MacBidouille

Elie qui est l'heureux possesseur d'une Audi A6 et d'un PowerBook a décidé d'utiliser Front Row comme interface pour son autoradio. Avec l'aide d'un gentil technicien Audi, il a réussi à brancher la sortie vidéo de son PowerBook sur l'écran de navigation de l'Audi.

user posted image

Posté(e)

J'ai vu ça aussi c'est tout simplement excellent c'est si jooooli

quand aura les radios satellites en plus ...

En fait sur la voiture il y a 2 entrées AV mais personne chez Audi savait les brancher. Le système audi est un peu compliqué (c'est pas comme Peugeot qui amène un bornier cinch dans la boite à gants), il a fallu démonter toute la partie audio plus navigation qui est dans le coffre et trouver l'emplacement (audi ne donne aucune indication pour le montage)

oui mais dans une 205 y a pas d'écran GPS

Posté(e)

moi, la question que je me pose, c'est comment il a fait pour avoir Front Row sur son PowerBook....????? alors que ce soft est réservé et ne tourne que sur le nouvel iMac G5....????

Je suis preneur de toute info.... par mail aussi.... [email protected]

A+

Posté(e)

Tu as manqué un épisode ! On trouve sur le net un certain "Front Row Enabler" qui te permet de faire tourner FR sur n'importe quel Mac...

Si tu ne le trouves pas, donne un lien vers un site où je peux te le déposer...

Posté(e)

Barty coucou.gif

Ce sujet m'a beaucoup beaucoup intéressé quand je l'ai vu sur MB je l'avoue diablotin.gif

J'ai essayé Front Row et la commande par bluetooth avec le téléphone devrait donner un résultat parfait.

Il se trouve que j'ai un vieux powerbook Ti G4 400 qui pourrait faire une bonne base pour une magouille de ce genre (avec écran dans le GPS +)

A suivre diablotin.gif