Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis à peu près 2 semaines j'ai un claquement au niveau de l'avant de mon A3 8v en Stronic 6 2.0 150 de 2013,

il survient quand je suis en ligne droite sur des routes assez calmes et uniquement quand j'arrête d'accélerer (y comprit en descente quand je met la boite au neutre).

Il s'entend beaucoup de l'interieur mais pas si on ouvre les carreaux donc je pense que ça doit vraiment venir du centre de la voiture, j'ai déjà fait un examen visuel mais rien, y comprit au niveau des disques de freins ou quoi (un frottement eventuel), et aucune place pour un devis chez audi avant 1 mois.

Des idées ? 

Merci d'avance

Posté(e)

En accélérant puis en décélérant à l'arrêt est-ce que ça le fait aussi ?

Posté(e)

Après vérification, le bruit intervient surtout lorsque je tourne à droite, même légèrement et est très silencieux ou même je l'entend pas quand je tourne à gauche, il y'a un claquement et une vibration dans le volant, et il n'y en a pas quand j'accélère ou je freine, c'est uniquement quand je laisse aller même en Drive

Posté(e)

Je controlerais tout le train roulant avec bras de levier en levant les roues du sol.

Regarde aussi si tes roues sont biens serrées.

Ton histoire est un peu bizarre lol

Posté(e)

Oui je la dépose au garage lundi pour la mettre sur pont. Je te cache pas que je me questionne pas mal aussi :D Après j'émet des doutes sur un cardan j'ai déjà vu pas mal de gens avoir des claquements uniquement à la décélération