Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Tekalekatan
Prénom : Vincent
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Pays toulousain

Métier/Etudes : Ingé calculateur moteur Ducati

Vos voitures actuelles : S3/Corolla hybride

Vos anciennes autos : BMW 325i E91 et que des pigeot

Des passions : moto, Auto, lutherie

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant d'éventuels soucis pour un prochain achat

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager et en apprendre plus sur cette marque 

Votre première impression ? C'est plutôt cool :)

Autres (texte libre)... : 

Hello à tous,

Je vous passe mon prénom, métier, age etc...c'est marqué au-dessus.

En gros, un jour, je roulais tranquille dans ma toyota corolla, je m'ennuyais, et donc je me suis dit que ça ne pouvait plus durer, et j'ai décidé d'acheter une S3 8P en plus parce que ça faisait longtemps que j'en voulais une ! Puis, qu'ensuite, je ferai un choix entre les deux ! J'adore ma S3, c'est vraiment une voiture exceptionnelle dont je suis extrêmement satisfait, mais ayant gouté au modernisme des carplay tout ça, je veux conserver une voiture moderne et pas ennuyeuse...du coup, je vends les deux et je vais surement acheter une A4 2.0 TFSI 190cv 2017 (sans mon quattro chouchou ....... :( l'occasion faisant le larron).

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai constaté que les TFSI mangeaient de l'huile (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas du tout sur ma S3). Mais a priori, ce serait résolu sur les modèles 2017, année de ma future.

Si vous pouviez me rassurer dans un premier temps, ce serait top :) Je poserai d'autres questions dans un second temps.

Merci de m'accueillir ici, humbles passionnés des 4 anneaux.

Vincent

Posté(e)

image.jpeg.59b9531e66d1ce6a2e5ef6ba7592a6e1.jpeg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci.

Cet espace est réservé uniquement aux présentations 

Posté(e)

Bienvenu,

Ton pseudo me dit quelque chose.

ho hé ho hé ;D