Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit d'air a partir de 110km

Messages recommandés

Salut a tous qd je roule a plus de 110 j'ai un bruit d'air qui provient de la port.est ce que quelqu'un a deja eu se soucis?J'attend vos reponses merci bien.gif

414608[/snapback]

ferme la vitre... ck1.gif

peut être un problème de joint ou de moteur des vitres.

Quand tu ouvres la portière, la vitre baisse bien d'1 ou 2 cm et remonte quand tu fermes ???

salut, moi ça me faisait pareil, et en fait c'etait une des fixation de la vitre sur son mécanisme qui s'etait déssérée. Je l'ai ressérée et j'ai reréglé ma vitre et depuis tout est nickel. biggthumpup.gif

Bien souvent il faut faire un reglage de porte!! c'est ce que je viens de faire faire sur le miens. bien.gif

Le bruit est encore legerement present mais à partir de 190 lieu de 120 et il est surtout beaucoup atenué!

C'est la pression de la vitre sur le joint de porte qui devient insuffisant. Tout ceci est biensur réglable depuis le bas de la porte biggthumpup.gif

Sur un TTR, on peut aussi rajouté des rondelles pour décalé le joint vers l'extèrieur tongue.gif

• 2 ans plus tard...

déterrage de topic

J'ai un bruit d'air côté porte passager que j'essaye de supprimer en vain. Le bruit semble venir de la partie qui touche la petite lunette latérale arriere, à partir de 100-120km/h.

J'ai déjà tenté de régler la vitre grace au tuto sur le clan TT mais ca n'a rien changé <_< .

Y a til moyen de régler la porte carrément ? Pour qu'elle appui plus contre les joints ?