Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J'aimerais savoir ma boite de vitesse fonctionne a merveille elle a été révisé et changer , la vidange faite crépine aussi toutes les vitesse passe a merveille mais c'est juste que la première vitesse je monte presque a 3500 tours pour que elle passe , il y'a une procédure a faire pour que la première soit plus souple ou passe avant ? vue que la boite a été changer ou c'est sur le 2.5 tdi boite tiptronic c'est normal ? MERCI BEAUCOUP 

Posté(e)

Bonjour Kennydead,

As tu cela quand le moteur et donc BV est froid ou tout le temps, même à chaud ?

Posté(e)

Salut Xavier Non c'est tous le temps je trouve que les vitesse passe vachement en retard , sa fait plus consommer que autre chose donc des fois je passe en manuel , il y'a pas possibilité de régler la boite avec la valise  ?

Posté(e)
Le 04/11/2023 à 11:02, kennydead a dit :

Bonjour 

J'aimerais savoir ma boite de vitesse fonctionne a merveille elle a été révisé et changer , la vidange faite crépine aussi toutes les vitesse passe a merveille mais c'est juste que la première vitesse je monte presque a 3500 tours pour que elle passe , il y'a une procédure a faire pour que la première soit plus souple ou passe avant ? vue que la boite a été changer ou c'est sur le 2.5 tdi boite tiptronic c'est normal ? MERCI BEAUCOUP 

As tu essayé un réapprentissage de la boîte à la valise diag ?

Posté(e)

Il faut une valise diag avec un minimum de capacité.

moi j'en ai fait l'aquisition il y a qq années maintenant, c'est une AUTEL MaxiCHECK MX808TS que j'ai mais d'autre font l'affaire aussi.

La mienne nécessite d'acheter en cas de besoin des MàJ tous les ans si on a besoin d'un suivie pour des véhicule récent sinon c'est pas la peine d'investir dans ces MàJ.

Il y a pas longtemps je suis tombé sur un Youtube faisant la promo d'une valise dont les MàJ sont gratuites et illimités pour 400€ 

https://www.icarsoft-france.fr/multi-marques/icarsoft-cr-max.html

Avec une valise de ce genre, on peut résoudre énormément de problème seul.

Cependant je ne peux pas être sûr que ce soit là la solution à ton problème.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci a tous solution trouvé , c'était une durite a la sortie de turbo qui était percé maintenant elle passe super bien les vitesses donc un problème moteur fait beuguer la boite auto 

Modifié par kennydead
  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tiptronic] - Première vitesse longue à passer