Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Lechti
Prénom : Antoine

Voiture actuelle : Audi SQ5 competition 2017

Des passions : automobile, sports, voyages

Comment avez vous connu ce forum ? 

En cherchant des informations précises concernant le SQ5

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Pour pouvoir poser mes questions, être mieux informé, echangé...

Votre première impression ? 

Plutot bonne impression, informations relevantes.

Hola a todos,
je suis Antoine, aquereur d´un Sq5 competition de 2017 depuis quelques mois maintenant tenant au compteur maintenant 140 000km. 

Choix du SQ5 pour sa puissance, sa conso et sa taille ( je suis papa deux petites filles). Le Adblue était un impératif lors de l´achat car le reste des diesels vont bientot être inderdit où j' habite (Barcelone).
Il s´agit d une importation venue d´Allemagne, jante 21, interieur cuir et alcantara. Certaines options telles que l´avertisseur de dépassement, le son Band & Olufsen ou les siéges chauffants.
Cette voiture est un réel plaisir de conduite. Elle a une super reprise et malgrés son poids que l'on ne ressends pas du tout lors d´une conduite plutot sportive, pas de sensations de roulis, peut être aussi parce qu´elle est chaussée de 21 pouces. Conso pour ce type de puissance, imbatable comparée à la concurrence !
En revanche, grosse deception coté multimédia. Je dispose du mmi 3g basic et GPS. Le tel peut se connecter via bluetooth pour répondre aux appels mais impossible d´envoyer de la musique hors cable AUX ( pas de prise AMI non plus dans la boite à gants). Le son avec un cable Jack est décevant sachant que le véhicule est équipé de Bang & Olufsen. Pour un véhicule de 2017 et ce niveau de gamme, je suis super surpris que cette fonctionnalité (bluetooth/car play) ne soit pas installée par defaut. 
J´envisage donc de changer pour un ecran tactile android d´ici peu, les prix des ecran android ayant beaucoup baissé, a voir en fonction de la qualité audio. Autre chose, j ai cru comprendre que les injecteurs sont fragiles sur la durée, me conseillez vous de faire changer les joints des injecteurs par prévention? 
Petit hic également, en seulement 2 mois j ai deja un voyant lumineux concernant les feux adaptatifs defaillants. L´ampoule ne semble pas defaillante car allumée lorsque je ferme la voiture donc .. a voir avec le garagiste. 

Je vous laisse quelques photos ci-dessous du monstre en question, ;) dite moi ce que vous en pensez...

5a17f785-ed26-4a5f-a3d7-b8f9c0a95d63.jpeg

7fa311ee-c9ac-4660-81ee-820fba95c921.jpeg

607c476c-e936-44eb-930f-2c34c19ed0f0.jpeg

bf09ddd0-46bb-4f6e-b615-81f0c55434dd.jpeg

thumbnail_560dbb12-6336-4254-8003-eb37276e4f65.jpg

thumbnail_aa83b912-7980-464e-905f-2adeeb6d5d23.jpg

thumbnail_e6e1a052-e2dc-4217-836e-19676be7f154.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - lechti
Posté(e)

image.jpeg.7cc6e9284cc0fbf7677c993e867b4992.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation