Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bien, pas d'erreur odb ?

C'est la vidéo ou on dirait que c'est très blanc quand les LED sont éteinte, on dirait du chrome.

Tu as finis pour les trouver où ?

Posté(e)

Non, pas d'erreur odb, je pense que c'est peut être le flash qui donne cette impression de chrome! En fait c'est le modèle que m'avais montré Abdel le 23 octobre, et j'ai contacté le vendeur plusieurs fois pour être bien sur que la liaison entre les deux systèmes de connexions serait la bonne et au vu des photos, j'ai vu que cela devait convenir, j'avais quand même une petite angoisse mais l'envie était trop forte et j'ai passé commande le 11 novembre. Le colis est arrivé ce matin comme promis et j' avais payé par PP. Je vais donc vendre mes deux feux AR à leds fixes avis aux amateurs. 

Posté(e)

Impeccable tout ça, le vendeur a plusieurs type alors ? Car à la vue des photos la connectique est bien différente avec l'origine sur l'annonce, a moins qu'il fournisse un adaptateur ?

Posté(e)

Oui, le kit est fournit avec un adaptateur.

Posté(e)

Voici le lien du vendeur ou j'ai eu mes feux arrières à led avec clignotants séquentiels : www.aliexpress.com/item/1005006071931542.html

Posté(e)

Superbe résultat, merci pour le retour @Gillic. Par contre comme l'indique @s4_ludovic, j'ai aussi l'impression que le contour de ton feux est chromé. Les photos du vendeur montre un contour de feu noir.

S7cd775bb09ec480a974c3632c75daf2cj.jpg

C'est bien ce même modèle que tu as en terme de couleur ?

Posté(e)

Non le pourtour des feux n'est pas chromé, c'est la vidéo qui donne cette impression, demain, je ferai une photo sans flash et en plein jour, mes feux ne correspondent pas tout à fait à ton modèle de ce soir Abdel, mais à celui que tu avais posté le 23 octobre je crois !

Posté(e)

Ah oui d'accord, je viens de regarder sur mon lien et je vois mieux la différence ! Merci encore pour tes précisions Gilbert. 

Posté(e)
Le 23/11/2023 à 23:45, Gillic a dit :

Je vais donc vendre mes deux feux AR à leds fixes avis aux amateurs. 

A eux de te contacter en MP, ou sinon, à toi de faire une petite annonce ici :

https://forums.audipassion.com/forum/788-pa-générales-diverses-et-variées/

N.B. : Dans ce cas, elle devra être validée par un modérateur. ;) 

Posté(e)

Pas de problème, c'est ce que j'allais faire dans les plus brefs délais, le temps de faire des photos ! 

Posté(e)

Voila une autre photo des feux mais il y a des reflets vu le soleil resplendissant de ce matin !

AUDI Q3 avec feux ar dynamiques .jpg

• Aime 1
Posté(e)

Ah oui de jour ... On est loin de l'oem ...

Ça me rappelle les feux "Lexus" ou "Californien" des années 2000.

Posté(e)

Je suis assez d'accord, et même c'est assez trompeur vs la représentation du site ... :AP-Smiles_57:

Bon l'important, c'est que cela convienne à Gilbert ! :AP-Smiles_2:

Posté(e) (modifié)

Merci Frix, oui, cela me convient, c'est le principal, cela lui donne un look assez unique !!

Modifié par Gillic
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Abdel, non, autant je voulais ces feux arrières dynamiques autant pour l' avant cela ne me tente pas ! J'ai des feux au xénon ils éclairent très bien et me plaisent aussi de par leur look !!