Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mon audi 2l tdi 140 2008, est restée presque 1 an, dont peut etre 3 mois sans batterie, donc au redémarrage esp, direction assistée et abs allumée. je n'arrive pas à enlever les défauts, après avoir fait la reinitialisation du capteur angle de braquage(laborieux) perte de la DA.

changement également d'un capteur ABS ARD.

mais présence à nouveaux de codes défauts.je pense que tout est lié. je suis perdu, je ne sais plus que faire. quelqu'un est déjà passé par là?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, oui j'ai vcds.

ok je vais faire ca quand je sors du boulot.

Merci

Modifié par voyazef
Posté(e)

Hello,

Et tu as roulé un peu avec depuis le changement de batterie ?

Posté(e)

Bonjour oui j'ai fait environ 500km depuis le changement de batterie. 

Posté(e)

Bonjour suite à mon premier message, je poste mes logs fait à l'aide de vcds, ceux qui concerne l'ABS( j'ai également commandé une bague ABS pour mon soucis ARD après le changement de capteur) et le direction assistée. Je vous remercie par avance de toutes votre aide.

ABS.txt Direction assitée.txt

Posté(e)

Salut,

Pas encore eu ces séquences de défauts exactement mais je me souviens de soucis ABS/ G85.

Je commencerais pas le capteur ABS et j'effacerais les défauts un à un au VCDS, ils sont souvent liés les uns aux autres.

Tu as essayé de régler le G85 au VCDS ?

Posté(e)

bonjour j'ai réussi mais données de retour quand je tourne le volant toujours à zéro, et toujours pas de direction assistée

Posté(e)

Normal avec VCDS, tu dois entrer un code (40168) et tu vas voir celà va aller beaucoup mieux, tu commences par le G85, ensuite tu fais dans l'ordre affiché, G200 et G251, et à chaque fois tu entres le code sécurité 40168, pour chaque élément.

Le lien rosstech pour que tu puisse voir la procédure pas à pas >  http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A3/S3_%26_A3_Cabriolet_(8P)

Posté(e)

Merci beaucoup j'essaierai tout ca dès que j'ai le temps!!!!

:AP-Smiles_58:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, après mes nombreux problèmes de voyant esp, volant et ABS, tout est rentré dans l'ordre, j'ai donc changé le capteur ABS de la roue ARD, puis la bague ABS (qui se trouve sur le moyeu de la roue), après quelques tours de roue, tous les voyant se sont éteints et j'ai retrouvé la direction assistée.

Je n'en croyais pas mes yeux, après mettre pris la tête pour savoir ce qui avait bien pu se passer!!

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.

Posté(e)

Cool ! Merci du retour d'info !

Bonne route !