Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

J ai récemment acheté une audi Q5 2L 170 Sline,et je m aperçois que je n arrive pas a monter/descendre les vitres avec la clé en restant appuyé dessus, par contre en mettant la clé dans la serrure elles descendent et remontent bien...

J ai activer via le menu les vitres sur "on" mais rien ne change.

Avez vous une idée de comment faire svp?

Est-ce que je dois passer par la case concessionnaire ?

Merci bien

Posté(e)

Et as-tu vérifié les piles de la télécommande ???

C'est parfois tout bête :AP-Smiles_57:

Posté(e)

La petite lumière rouge clignote sur les 2 clés et j arrive très bien à ouvrir/ fermer la voiture en appuyant sur la clés donc je pense que le souci vient d ailleurs 

Posté(e)

Essaie de monter la vitre conducteur de l'intérieur et de tenir le bouton enfoncé 3 secondes une fois fermée totalement, puis pareil baissée totalement.

Posté(e)

Une âme charitable pour m aider svp?

Posté(e)

Nabil nous ne sommes pas mécaniciens Audi et n'avons pas la solution à toutes les pannes ....

Posté(e)
il y a une heure, Thierry-13 a dit :

Nabil nous ne sommes pas mécaniciens Audi et n'avons pas la solution à toutes les pannes ....

scan vcds ^^

Posté(e)
Le 15/10/2023 à 07:31, Thierry-13 a dit :

Ok et du coup ton post il sert à quoi exactement ?

Posté(e)

sont post sert a indiquer la procedure de réinitialisation Audi des vitres électriques et en dehors de sa on ne sait pas

Posté(e)
Le 21/10/2023 à 11:31, chaoui a dit :

Ok et du coup ton post il sert à quoi exactement ?

A t'expliquer qu'on ne te doit rien et qu'il est inconvenant de relancer.

Si tu veux une réponse tu vas chez Audi, on t'a communiqué tout ce qu'on savait, nous sommes propriétaires d'Audi pas mécaniciens Audi.

Posté(e)
Le 24/10/2023 à 08:10, Thierry-13 a dit :

A t'expliquer qu'on ne te doit rien et qu'il est inconvenant de relancer.

Si tu veux une réponse tu vas chez Audi, on t'a communiqué tout ce qu'on savait, nous sommes propriétaires d'Audi pas mécaniciens Audi.

Donc je relance une seule fois et c est "inconvenant "???

Tu ne me dois rien car je ne t ai rien demandé il me semble?

Tu n a pas la solution passe ton chemin et arête de jouer au malin !

Tu va sur chaque sujet pour voir si les gens "relancent " et tu fais le cowboy après?

Ta vie est si merdique que ça ?

Posté(e)

Vu la tournure que prend ce topic et l'agressivité sous jacente de son auteur, je clos le sujet :AP-Smiles_57:

• Frix locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...