Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présence carplay ou non sur A4 B9 2016


tartine

Messages recommandés

Bonjour sur cette A4 B9 que je compte acheter l'acheteur ( chez un pro ) m' affirme que carplay pas present.

 

m'étant procuré le numero vin  et demandé un rapport celui m'indique 6000 euro d' options qui elles sont toutes indiqueés

dans la fiche occasion Sauf le carplay !!!    ( et la peinture metal !! voir plus loin)prisecarplay.thumb.jpg.8be8aabe92665ffc7b337266e091670d.jpg

ci dessous en gras infos inscrits sur le rapport du vin: l'option d'après ce rapport fait partie des 6000 euro d 'options pour 520 euro

 

Audi smartphone interface (apple carplay ou google androidauto) : contrôle des applications, connexion externe:
connexion lecteur mp3, connexion lecteur wma, connexion ipod av, prise jack aux avant et connexion usb avant,
intégration mobile : apple carplay et android auto

520 €

 

d'après la photo prise sous l'accoudoir de l'auto il y a ces 3 prises ( 2 usb et une aux)

 

Par ailleurs la cartographie du gps n' est pas activé car le vendeur m 'a envoyé une photo de l'écran avec le message

qui dit de contacter le sav audi pour activer le gps.

 

je précise aussi qu' au départ le vendeur m' avait annoncé une peinture noire vernie donc gratuite et que après mon questionnement ( car indiquée en métallisée à 1000 euro sur le rapport ) il ' m a ensuite confirmer l' option peinture métal à 1000 euro).

 

l'auto étant à un prix correct je ne tiens pas à trop insister pour la présence ou non du carplay et qu'il hausse le prix !!!!

 

 

pour vous d'après mes éléments est il bien présent ?????

d'ailleurs cela justifierai la non activation du gps car doublon !

 

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mais j espère avoir une réponse qui réponde plus à mon souhait.

ps: concernant la carto qui n est pas activé ( ce que je comprends si l’ancien propriétaire branchait son iphone en Carplay il faut compter un peu moins de 800€ !!

380€ ht pour activer le gps

141 € ht pour la cartographie ( avec mise à jour payante !!)

et 100 € ht pour la main d oeuvre 

 

dans l attente de vos réponses pour la présence du carplay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peux savoir si t as voiture as le carplay ou pas demande au pro de brancher un tel en usb tu sera fixer........ et c es tous a fait possible qu il ne soit pas activer surtout si import DE et tu peux tres bien avoir L ASI sans carplay et AA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...