Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est dans cette zone que je dois poser cette question?

Bref, en cherchant dans ma malle de magazines (qui remontent aux tous premiers Option Auto, entre autres) des essais de S4 b5, j'ai retrouvé aussi des essais de S2, S3, S... plus des versions boostées ABT, MTM, etc...

Je n'ai pas trouvé un topic traitant des essais, alors je demande où je pourrai mettre tout ça si cela intéresse du monde.

Auparavant, je dois scanné tout ça blink.gif

Posté(e)

à vrai dire je ne sais pas si tu as le droit de scanner des articles et les mettre sur Audipassion unsure.gif à cause des droits d'auteurs, copyright et cie

il faudrait qu'un modo passe dans le coin tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

MSportCars je te te conseille la relecture attentive de La Charte d'utilisation des forums que tu as acceptée en t'inscrivant. Elle rappelle notamment que " nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source. " et renvoie à la lecture instructuve du Code de la Propriété Intellectuelle.

Donc à moins d'obtenir une autorisation écrite des auteurs et éditeurs de ces articles, ta proposition ne rentre pas dans le cadre de la Loi coucou.gif

Merci de l'intention quand même jap.gif

Posté(e)

théoriquement au terme de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, non sauf autorisation de l'auteur.

Mais factuellement, compte tenu du volume énorme de photos sur le net, cette règle est très peu respectée et le fait de citer la source suffit généralement. Cependant elle existe et en cas de litige, il appartient au webmestre de rapporter la preuve de l’existence de cette autorisation dans les conditions prévues par les articles L. 131-2 et L. 131-3 du Code la propriété intellectuelle.

Posté(e)
MSportCars je te te conseille la relecture attentive de La Charte d'utilisation des forums que tu as acceptée en t'inscrivant. Elle rappelle notamment que " nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source. " et renvoie à la lecture instructuve du Code de la Propriété Intellectuelle.

Donc à moins d'obtenir une autorisation écrite des auteurs et éditeurs de ces articles, ta proposition ne rentre pas dans le cadre de la Loi  coucou.gif

Merci de l'intention quand même jap.gif

416391[/snapback]

OK, message bien pris, mais c'est bien dommage.