Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antibrouillard


nainfurieux

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un Q7 et j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter des antibrouillards sur un Q7 qui n'en n'est pas équipé ? Car je trouve qu’esthétiquement, il y a un manque (ce n'est que mon avis...).

Merci d'avance pour les réponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frix a dit :

J'ignorais que sur un véhicule si récent, il était possible que les antibrouillards ne soient pas présent ....  :AP-Smiles_5:

image.png.49e40fa7913a96590be513b25606598c.png

 

Moi non plus je ne pensais pas, surtout à des tarifs tel que ceux pratiqués... Normalement il est là.

Modifié par nainfurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous as pas donné beaucoup de détail sur le véhicule, (année de fabrication, origine, finition, motorisation, etc.)

 

Ceci dit, si le véhicule possède des phares Full Led,  il est plus que probable que la fonction "Eclairage tout temps" soit directement incluse dans les phares ....  :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frix a dit :

Tu ne nous as pas donné beaucoup de détail sur le véhicule, (année de fabrication, origine, finition, motorisation, etc.)

 

Ceci dit, si le véhicule possède des phares Full Led,  il est plus que probable que la fonction "Eclairage tout temps" soit directement incluse dans les phares ....  :AP-Smiles_57:

C'est totalement vrai.

Q7 de 2016 d'origine française S-Line 3.0 TDI 272cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes modifications sont possibles sur une voiture. Maintenant ca va etre marrant de devoir réinstaller tout un cablage et raccorder sur le faisceau/batterie/fusibles, plus la programmation et remplacer la molette des phares - sans créer d'autres problemes couteux...

 

(J'y toucherais pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nainfurieux a dit :

C'est totalement vrai.

Q7 de 2016 d'origine française S-Line 3.0 TDI 272cv.

 

Encore plus surprenant en finition S-Line ... :AP-Smiles_33: Une photo de la commande des feux (au tableau de bord) serait plus parlante.

A défaut, comme @Manu_Quattro je ne me lancerai pas dans un rétrofit du système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Effectivement, ça me parait compliqué surtout avec le peu de connaissances que je possède. Je vais m'atteler à regarder les commandes de phares pour m'en assurer.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...