Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifier les réglages de l'ESP?

Messages recommandés

Invité Stephan
Posté(e)

Hello! coucou.gif

Est-ce que l'on peut changer les réglages de l'ESP? J'imagine que c'est dans le boitier....mais est-ce faisable..

J'ai le petit voyant qui s'allume en 3eme à 4500tr/min..je parle meme pas de la 2eme, depuis qu'elle a gagné en couple... blink.gif

Merci d'avance blink.gif

Stéphan

Posté(e)
Hello!  coucou.gif

Est-ce que l'on peut changer les réglages de l'ESP? J'imagine que c'est dans le boitier....mais est-ce faisable..

J'ai le petit voyant qui s'allume en 3eme à 4500tr/min..je parle meme pas de la 2eme, depuis qu'elle a gagné en couple... blink.gif

Merci d'avance  blink.gif

Stéphan

49915[/snapback]

Mais tu as combien de couple reflexion.gif >55mKg ???

Troop.

Invité Stephan
Posté(e)
Mais tu as combien de couple reflexion.gif >55mKg ???

Troop.

49940[/snapback]

C'est pas très clair....on était à 65Mkg avant de quitter le banc pour l'autobahn... blink.gif

Posté(e)
C'est pas très clair....on était à 65Mkg avant de quitter le banc pour l'autobahn...  blink.gif

49942[/snapback]

blink.gif

T'as échanger le moteur biggthumpup.gif

Faudrais peut être voir ça avec Mineha bien.gif

Invité Stephan
Posté(e)
blink.gif

T'as échanger le moteur  biggthumpup.gif

Faudrais peut être voir ça avec Mineha  bien.gif

49943[/snapback]

Ben c'était avec lui bigsmile.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Et la puissance, ça donne quoi ?

49992[/snapback]

Bon on se détend les gars tongue.gif ...c'est pas encore fiabilisé...

Avec 87° à l'admission (ce qui est une honte...) ca donnait 380cv. Donc on pourrait penser (voire calculer) 410-430....

Y'a pas assez d'air à l'admission...il me l'avait bien dit le Michel bigsmile.gif

Stephan

Posté(e)
Bon on se détend les gars  tongue.gif ...c'est pas encore fiabilisé...

Y'a pas assez d'air à l'admission...il me l'avait bien dit le Michel  bigsmile.gif

j'ai une scie sauteuse à la maison si tu veux up1.gif

Invité Stephan
Posté(e)

50006[/snapback]

Ca marche pour l'ESP? bigsmile.gif

Posté(e)

50006[/snapback]

Moi j'ai tout le reste défonceuses, fraiseuses, scies cloches,trépans, même marteaux et burins si ça ne suffit pas laugh.giflaugh.gifMdrDevil.gif

Invité Stephan
Posté(e)
65Mkg  icon24.gif

49989[/snapback]

On se verra à Folembray pour un tour sur la route...tu me diras si ca te plait tongue.gif

Ca va sinon?

Posté(e)

Ouais là j'avoue que 65mkg c'est pas mal up1.gif

Le Torsen supporte jusqu'à combien ?

Posté(e)
On se verra à Folembray pour un tour sur la route...tu me diras si ca te plait  tongue.gif

Ca va sinon?

50014[/snapback]

avec plaisir pour Folembray, comme ça j'aurai testé ton monstre avant et après reprog bien.gif

Au fait si je comprends bien ce qui te gêne c'est pas l'ESP mais plutôt l'ASR (l'anti patinnage qui se déclenche) donc si tu déconnectes l'ESP au tableau de bord tu n'auras plus de soucis (mais tu vas niquer tes pneus tongue.gif )

Sinon moi ça va, j'attends la neige icon22.gif

Posté(e)
avec plaisir pour Folembray, comme ça j'aurai testé ton monstre avant et après reprog  bien.gif

Au fait si je comprends bien ce qui te gêne c'est pas l'ESP mais plutôt l'ASR (l'anti patinnage qui se déclenche) donc si tu déconnectes l'ESP au tableau de bord tu n'auras plus de soucis (mais tu vas niquer tes pneus  tongue.gif )

Sinon moi ça va, j'attends la neige  icon22.gif

50062[/snapback]

Toi aussi coucou.gif pour rigoler bigsmile.gif bienvenue au club biggthumpup.gif

Invité Stephan
Posté(e)
avec plaisir pour Folembray, comme ça j'aurai testé ton monstre avant et après reprog  bien.gif

Au fait si je comprends bien ce qui te gêne c'est pas l'ESP mais plutôt l'ASR (l'anti patinnage qui se déclenche) donc si tu déconnectes l'ESP au tableau de bord tu n'auras plus de soucis (mais tu vas niquer tes pneus  tongue.gif )

Sinon moi ça va, j'attends la neige  icon22.gif

50062[/snapback]

Y'a plus de coup de pied au cul...c'est linéaire maintenant diablotin.gif

Oui c'est ca....mais ca me fatigue de le déconnecter et de le reconnecter...je préfèrerais le régler...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif Stephan, je n'avais pas vu ce thread...

Bon, normalement, tu peux recoder le boitier moteur pour qu'il ignore les messages de l'ASR en principe. Sors le VAG-Com, connecte-toi au moteur.

Ensuite, clique sur "recoder", et introduis 5611 dans le champ "nouveau codage" à la place de 5711 qui est codé chez toi.

5611 est le codage pour les S4 sans ASR/ESP, donc normalement ça devrait marcher... mais là, plus de ces saloperies du tout!!! bigsmile.gif

coucou.gif

Mihnea