Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à   tous, Il m'est arrivé un petit problème pour eviter d'ecraser un chat j'ai donné un coup de volant en ville et sui monté sur le trottoir résultat des courses une jante et un pneu mort à l'avant et un pneu avec une hernie à l'arriere et la ja  

Posté(e)

Bonjour à   tous, Il m'est arrivé un petit problème pour éviter d'écraser un chat j'ai donné un coup de volant en ville et suis monté sur le trottoir résultat des courses une jante et un pneu mort à l'avant et un pneu avec une hernie à l'arrière et la jante abimée. Donc 1 jante à changer et une à réparer+ 4 pneus car les pneus ne sont pas les mêmes devant et derrière. La voiture est équipée de 225 45 17 . J'ai trouvé 4 jantes d'Audi plus récentes équipées de pneus en très bon état mais en 205 50 17 puis je monter ces jantes ? Merci pour votre aide

IMG_1967.JPG

Posté(e)

voici une photo des jantes que j'ai (première photo) et celles que je veux monter ( 2° photo)

d7fdd0f1ed77a109ac9917dc12dc4fa244274b6a (2).jpg

097f445ec29f30da8ceda94c8b8f06aaadfa6a68.jpg

Posté(e)

Hello,

Si je ne dis pas de bêtise, les 205/50/17 sont homologuées sur ton A3. Ça doit normalement être écrit sur l’étiquette où figure toutes les montes homologuées, normalement sur la portière ou le montant central.

Mais ce n’est pas une monte très courante, donc peu de choix au moment de les remplacer et potentiellement, des prix plus élevés…

Ce qu’il faut vérifier, c’est la largeur et le déport des 2 jantes.

Posté(e)

Bonjour, Merci pour ton retour, je viens de vérifier sur la trappe à essence le  205/50/17 est proposé mais peut être sera t'il possible de monter sur ces jantes des 225 45 17 je suis un peu perdu....... Difficile de vérifier la largeur et le déport avec les pneus montés.

Posté(e)

La largeur et le déport sont écrits au dos d’un des bâtons des jantes.

Ex. : 7Jx17 ET42. 7, c’est la largeur en pouces, 17, c’est son diamètre toujours en pouces et 42, c’est le déport.

Si tu mets le cric pour arriver à soulever une des roues, tu arriveras à lire les infos en faisant tourner la roue si besoin.

Posté(e)

Merci super info je vais voir:AP-Smiles_u1F60E: