Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

depuis qq jours, une odeur de tabac ou de fumee envahie l'habitacle lorsque je met la clim.. bleble.gif

personne n'y a jamais fume.. hot.gif je l'ai eu neuve donc peu de chance que qq'un y ai fume avant.. et ca fait un mois que je l'ai..

bizarre je sais.. blink.gif

cest deja arrive a l'un d'entre vous?

qq a une explication? blink.gif

Posté(e)

oui pour moi ce n'etait pas le tabac mais une odeur desagreable aussi, alors changement de filtre ss le capot a droite pres de la batterie + ejection d'un spray via une petite trape de visite qui se trouve sur le corps du bloc chauffage coté passager, pour y acceder il faut obligatoirement demonter la boite a gant.

Aprés traitement odeur d'Hopital durant les 1° jours puis retour de la bonne odeur de cuir du début le matin quand t'ouvres la porte.

Posté(e)

idem une oderu desagréable surtout en mode recyclage, mais je ne dirait pas tabac mais plus odeur de clim / frigo...

Cela est surtout percepttible l'hiver....quand il fait froid ( comme souvent les odeurs ) , même chose sur des essais de vehicule neuf en concession ....

Un nettoyage du circuit de chauffage améliore , un temps mais bof...ce doit être liée aux composant de chez audi ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je constate actuellement le même phénomène sur mon A4 TDI de fin 2004.

La première révision Long Life (environ 26-28000Km) a pourtant été faite. Ne changent-ils pas le filtre en Long Life ?

Est-ce que l'injection de leur "fameux" produit de traitement climatisation disponible à l'atelier peut résoudre le problème selon vous ?

Je voudrais bien savoir car leur bombe est finalement assez chère.

Merci d'avance,

@+

Stéphan.

Posté(e)

ca ne peut pas faire de mal

Dans ma concession cela coute 30€ un nettoyage complet circuit chauffage/ventilation /clim

Posté(e)

A tout hasard regarde si y'a pas un mégot coincé sur le filtre d'habitacle biggthumpup.gif

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS ET MERCI POUR VOS REPONSES.

JE PASSE CHEZ AUDI CETTE SEMAINE POUR RESOUDRE LE PB