Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, malgré plusieurs sujet sur les combinés filetés j'ai un soucis. J'ai acheter des combinés de marque JOM, (c'est provisoire le temps de racheter des amortisseurs complets pour S-line ou des combinés de meilleurs qualité).

Et je ne sais pas dans quel sens monter les ressorts arrières car je n'ai pas la notice et j'ai vue plusieurs montage différents avec le support monter vers le haut et d'autres vers le bas...

Ma question est : la pièce qui sert de support réglable (photos jointes) ce monte vers le haut (châssis) ou vers le bas (sol) ? J'ai déjà changer mes ressorts arrières il y a un moment et même avec des compresses ressort a coupelles c'était une tané. Je pense qu'il faudrait faire le montage comme sur la première photo (ressort dessous le support réglable) mais j'aimerais être certains. 

Merci a vous pour votre aide. 

IMG_20230716_131224.jpg

IMG_20230716_131215.jpg

Modifié par Lokrï
Posté(e)

Bon sujet résolu, ma déduction était bonne.. le support réglable ce monte uniquement par dessus le ressort car si on le met par dessous avec les mouvements du demi train il y aurait une risque de séparation des dites pièces. J'ai vue un montage avec le support par dessous j'espère que la personne a modifier ça... Je ne sais pas mettre un sujet résolu. 

A bientôt.