Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Débimetre, ralenti, voyant esp…


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J’ai posté il y a quelque temps un sujet concernant mon autoradio, celui ci est résolu, c’était bien l’autoradio qui était HS, je me suis donc dirigé vers un poste Dynavin D8 Premium! :) 

 

Mais aujourd’hui, je vous sollicite car j’ai un petit soucis avec ma TT 2.0 TFSI BWA…

 

Mon ralenti est instable à l’arrêt moteur chaud (entre 750 tR/min et 2.000) j’ai donc changé la PCV, et contrôler les durites, aucuns changements…

 

Pensant que c’est le débitmètre, je le débranche donc. Et à ma grande surprise le ralenti est enfin stable, mais en débranchant le débitmètre le voyant ESP s’allume avec le message d’erreur « Perturbation ESP » ainsi que le voyant de sous gonflage des pneus avec le message « TPMS dysfonctionnement » ou quelque chose comme ça, et en rebranchant le débitmètre ça s’enlève mais ralenti instable.

 

J’ai alors changé le debimetre par un neuf, mais le ralenti est toujours instable et de même quand je le débranche même voyant même message, je suis à bout de cette panne dont je ne trouve pas l’origine … :( 

 

C’est pourquoi aujourd’hui je viens vous demander de l’aide du moins d’avoir si vous pensez d’où cela pourrait venir …??

 

Merci d’avance  pour vos réponse, en espérant avoir des réponses…


Valentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...