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valentingreuvier

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À propos de valentingreuvier

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Valentin
  • Localisation
    Reims
  • Marque et modèle
    Audi TT MK2
  • Motorisation
    2.0 TFSI 200

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  1. Bonjour ! Bon, je vous explique le soucis: j’ai acheté le véhicule avec voyant moteur, ralenti instable, et qui broute a l’arrêt moteur tournant, du moins je l’ai échangé contre mon ancien véhicule. J’avais passé la valise, code qui ressortait: -P0171: mélange trop pauvre -P0304: raté d’allumage cylindre 4 J’ai donc procédé comme suit: -Changement x4 bobines (NEUF) et x4 bougies (NEUF) Le défaut de raté d’allumage avait disparu, parfait Ensuite j’ai changé le debimetre (occasion) et PCV rapport au P0171, cela n’as malheureusement rien changé. Je décide donc de changer les x4 injecteurs, et le filtre à carburant. Je n’ai pas repassé la valise entre temps. J’ai voulu démarrer après le changement elle veux pas démarrer, je réessaie le démarrage en appuyant sur l’accélérateur un peu elle démarre avec gros nuage de fumé blanche, broute encore à l’arrêt, et voyant moteur encore présent.. j’étais dégoûté pour être honnête, 1.200€ d’injecteurs… Je veux faire un teste route, j’accélère direct et j’entends un claquement et plusieurs voyant s’allume, voyant moteur, EPS, TPMS, EPC, ralenti encore instable Je sais que le voyant ESP et TPMS s’allume par rapport au débitmètre. Je rallume la voiture le lendemain, avant le démarrage je débranche le debimetre et j’attend un peux avant de le rebrancher, une fois démarré je monte dans les tours, le voyant EPC s’éteint, ESP et TPMS également, mais voyant moteur encore présent mais cette fois-ci clignotant puis fixe ainsi de suite ça recommence Je passe le VCDS le soir avec mon voisin, efface tout les codes défaut, on attends que la voiture chauffe un peu, et la on remarque que: la voiture broute sévère à l’arrêt, dans les tours niquel, et le voyant moteur clignote et que quand on monte dans les tours il disparaît, quand on redescend dans les tours jusqu’à arriver au ralenti moteur normal le voyant moteur se remet à clignoter Donc le voyant moteur clignote uniquement à bas régime moteur tournant à l’arrêt quand elle broute sévère mais dans les tours il disparaît, après passage à la valise on voit: -P0300: raté de combustion -P0301: raté de combustion cylindre 1 -P0303: raté de combustion cylindre 3 J’ai regardé sur internet plusieurs causes possibles, comme chaque pannes j’ai envie de dire, je décide donc de prendre la compression de chaque cylindre, compression bonne on est en moyenne à 12 bar plus ou moins sur chaque cylindre, donc pas de problème de compression Mes questions sont les suivantes: -Avez vous une idée du problème..? -Est ce possible que les bougie et bobine neuve soient cramé à cause des anciens injecteurs qui étaient (potentiellement?) mort et avec lesquelle j’ai fait quand même 1.000 kms si c’est pas moins ou plus ? -De quoi proviennent les petit claquements de ferraille ? -Pourquoi une odeur d’essence à la sortie de l’échappement à l’arrêt, moteur broutant ? -Pourquoi le voyant moteur clignotte uniquement à bas régime quand elle broute beaucoup? A savoir que la bougie du cylindre 4 avait un peu d’essence et sentait fortement l’essence J’ai repassé VCDS il y a peu, cette fois ci le code défaut -P0302: raté de combustion cylindre 2 Viens ce rajouter aux autres codes défauts Donc cette fois ci rate de combustion cylindre 1, 2 et 3 A savoir également que ce qui a été changé pour récapituler: -PCV -Bobines -Bougies -Debimetre -injecteurs -filtre à carburant lien vidéo des problèmes de la voiture: Tout aide ou piste est la bienvenue, je suis perdu, et mes finance également…
  2. Bonjour à tous ! J’ai posté il y a quelque temps un sujet concernant mon autoradio, celui ci est résolu, c’était bien l’autoradio qui était HS, je me suis donc dirigé vers un poste Dynavin D8 Premium! Mais aujourd’hui, je vous sollicite car j’ai un petit soucis avec ma TT 2.0 TFSI BWA… Mon ralenti est instable à l’arrêt moteur chaud (entre 750 tR/min et 2.000) j’ai donc changé la PCV, et contrôler les durites, aucuns changements… Pensant que c’est le débitmètre, je le débranche donc. Et à ma grande surprise le ralenti est enfin stable, mais en débranchant le débitmètre le voyant ESP s’allume avec le message d’erreur « Perturbation ESP » ainsi que le voyant de sous gonflage des pneus avec le message « TPMS dysfonctionnement » ou quelque chose comme ça, et en rebranchant le débitmètre ça s’enlève mais ralenti instable. J’ai alors changé le debimetre par un neuf, mais le ralenti est toujours instable et de même quand je le débranche même voyant même message, je suis à bout de cette panne dont je ne trouve pas l’origine … C’est pourquoi aujourd’hui je viens vous demander de l’aide du moins d’avoir si vous pensez d’où cela pourrait venir …?? Merci d’avance pour vos réponse, en espérant avoir des réponses… Valentin.
  3. Bonjour à tous! Donc voilà j’ai acheté une Audi TT, je suis en possession depuis samedi, mais je rencontre un soucis. L’autoradio ne s’allume pas, il reste éteint.. même quand le contact est mis et la voiture démarré il ne s’allume pas et les boutons de l’autoradio restent éteint.. Aucunes réactions. J’ai contrôle le fusible côté conducteur il est niquel, j’ai démonté le poste pour regarder le fusible du poste et il est niquel. Et ce que j’ai du mal à comprendre c’est que le lecteur qui est dans la boîte à gant lui il fonctionne niquel, et quand je débranche le poste autoradio il ne fonctionne pas (logique) donc la prise a l’air de bien fonctionner ? Je sais pas ? Sauriez vous de où cela peux provenir ? Merci d’avance de votre aide
  4. Pseudo : valentingreuvier Prénom : Mon prénom est Valentin Age : Je suis âgé de 21 ans Localisation : J’habite la ville de Reims Métier/Etudes : Je suis Assistant Dentaire Vos voitures actuelles : Audi TT MK2 2.0 TFSI 200 Vos anciennes autos : Passat B6 2L TDI 140 - Lexus IS 300H - BMW F20 114i Des passions : Mes passions sont la mécanique et le secteur de l’automobile en lui même Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour l’entraide. Qu’on m’aide a mes problèmes et soucis rencontrés et que j’aide et conseil également à mon tour les personnes ayant besoin. Votre première impression ? Super forum! Bien organisé et simple d’utilisation! Autres (texte libre)... :
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