Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je rencontre un pb avec ma navigation qui refuse de se charger (elle bloque à 11%) AP-Smiles_u1F61E.pngvisiblement problème de fichier...

c'est sur mon TT MK3 de 2015.

je dispose des FEC qui me permettent de n'avoir que la carto jusque 2018 max (0230001c)

Via le GreenMenu il est possible de supprimer les fichiers de la navigation pour ensuite les recharger... (via SDcrd) par contre, il me faudrait les fichiers correspondants à la cartographie 2016/17 ou 18

Quelqu'un dispose t'il de cela ?

Quelles solutions alternatives s'offrent à moi ?

Mon autre alternative serait de prendre une carto plus récente, mais je ne peux pas l'installer, car bien que j'ai bien un FEC 023000EE , j'ai toujours le 1C d'actif également et donc cela me bloque pour faire un MAJ vers carto > 2018

Eventuellement, si je trouve comment on change les FEC... (du moins supprimer le 0230001c)

Merci pour votre aide !

Modifié par bibiforum
  • :: bibiforum a changé le titre en : Recherche Carto GPS MIB2 de 2016/2017 ou 2018
Posté(e)

Salut en faisant une maj du vc tu pourras mettre la dernière carto sortie y a peu pour 2023/2024

Posté(e)

Salut, comme expliqué plus haut, j'ai déjà les FEC pour carto jusqu'en 2030 , mais la mise à joir ne fonctionne pas.( j'ai déjà mis à jour le vc, j'ai carplay et Android auto activé...

Posté(e)

Resolu. le Pb venait bien des différentes carte SD que j'ai essayé d'utiliser.

J'ai essayé avec une cé USB (et j'ai d'abord dézippé avec 7ZIP sur mon PC, puis copié les fichiers avec total COmmander et le contenu de la clé est enfin reconnu !!!