Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

différents styles de calandre...

Messages recommandés

salut à tous,

un chauffeur du dimanche m'a bousillé la peinture du pare chocs en sortant de son stationnement furious.gif les nerfs!

il (elle?) a été tellement bourrin(ne?) qu'il a meme réussi à me peter un minuscule morceau de calandre...

je vais donc fatalement (re)faire une peinture du PC (sera que la deuxieme fois furious.gif ...) mais je me presse pas (y'a les cadeaux de noel à faire, et puis sitot j'aurais repeint qu'un nouvel empaf va me le niquer...)

bref en attendant je me cherche une nouvelle calandre, alors au gré de vos surfs si vous avez vu des petits produits de ce style je suis preneur de toute adresse ou photo

si j'en trouve une sympa et raisonnable je pourrais craquer

sad.gif sinon j'essaierai de m'en trouver une origine pas trop chere ...

merci d'avance

... les boulles pour toi !

ça fait 4 jours que j'ai la mienne est je m'étonne tout seul des places que je laisse filer de peur qu'une boulle de remorque vienne briser sa jolie bouille wink.gif

Bon courage dans ta quête ! coucou.gif

Si tu veux j'ai une calandre de TT V6 d'occase, elle n'a que de minuscules impacts de gravillon, raison pour laquelle je l'avais changée par mon assurance. ange.gif

Et elle est visible sur Paris, je serai même ds le 94 demain matin si tu veux... bien.gif

hello.gif

Si tu veux j'ai une calandre de TT V6 d'occase, elle n'a que de minuscules impacts de gravillon, raison pour laquelle je l'avais changée par mon assurance. ange.gif

Et elle est visible sur Paris, je serai même ds le 94 demain matin si tu veux... bien.gif

hello.gif

409138[/snapback]

merci, mais pour ce matin c'était mort de toutes façons, pas le temps...(je t'envoie un mp)

en attendant toutes les images de calandre sont les bienvenues...

Voilà ce que donne la calandre caractere sur mon TT:

user posted image

user posted image

user posted image

Elle est vraiment très belle.

Perso je ne l'ai pas choisie, elle était déjà sur mon TT lors de l'achat, je suis bien content.

le fond de la calandre est comment? plastique? metal? grillagé???

j'hesite sur mon dark TT ... unsure.gif

410821[/snapback]

grillagé, pour moi c'est du métal.

Superbe qualité en tout cas.

biggthumpup.gif

la mienne ,la meme que d'origine ,mais sans les anneaux.

user posted image

75€ chez design parts

www.designparts-gmbh.de

411051[/snapback]

j aime bien aussi cette calandre en plus pas trop chére biggthumpup.gif

oui je crois aussi que les anneaux ce paye sur les calandres carre.gif

411082[/snapback]

elle est sympa la "caractere", c'est une reference audi qu'on voit sur la photo? qq'un a une idée du tarif?

sans les anneaux c'est pas mal aussi et puis le prix n'est pas trop excessif.

elle est sympa la "caractere", c'est une reference audi qu'on voit sur la photo? qq'un a une idée du tarif?

sans les anneaux c'est pas mal aussi et puis le prix n'est pas trop excessif.

411249[/snapback]

260 Euros ma calandre caractere, la qualité se paye.

normalement, sur la caractere le contour noir est a peindre couleur caisse,seul la grille reste noir.mais bon on peu la mettre dans dans les configuration,moi je prefere peind apres chacun fait comme il le sent

mais il;est vrai que caractere en general reste tres cher,j'avais mis le kit complet sur une new bettle,je n'ai plus le pris,mais je prefere pas m'en souvenir biggthumpup.gif

normalement, sur la caractere le contour noir est a peindre couleur caisse,seul la grille reste noir.mais bon on peu la mettre dans dans les configuration,moi je prefere peind apres chacun fait comme il le sent

mais il;est vrai que caractere en general reste tres cher,j'avais mis le kit complet sur une new bettle,je n'ai plus le pris,mais je prefere pas m'en souvenir biggthumpup.gif

411292[/snapback]

Négatif, le contour noir n'est pas à peindre. La question m'est venue à l'esprit alors j'ai téléphoné directement à Caractere. Ils m'ont dit qu'un de leurs clients l'avait fait peindre et que le résultat n'était pas au top. Toutes les calandres caractere dédiées au TT que j'ai pu voir jusqu'alors, n'étaient pas peintes.

260€ neuf tout de meme!!!

411570[/snapback]

effectivement... ça m'épate le prix des morceaux de plastique, c'est toujours indexé sur le véhicule auquel il est destiné...

un sabot moteur en plastoc pour bécane peut difficilement dépasser X euros sous peine de n'interesser personne, idem pour un aileron de peugeot 206

on constate que les seuils psychologiques sont bien plus hauts pour un rajout sur un TT ... le moindre bout de plastique vaut tout de suite une (ou deux) fortune...

bref c'était juste une remarque en passant.

merci pour les photos, j'avoue que la "caractere" de Mister TT-où? a un bon style... qui se paie certes!

n'hésitez pas à proposer vos photos

la mienne ,la meme que d'origine ,mais sans les anneaux.

user posted image

75€ chez design parts

www.designparts-gmbh.de

411051[/snapback]

merci Seb pour cette adresse je la connaissais pas...

il est pas mal leur pare choc av complet...

user posted image

[edit] euh au premier coup d'oeil j'avais pas vu la lamelle un peu enorme en bas du pare choc... dommage à mon gout[/edit]

Modifié par fleeed