Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voici mon problème après avoir acheté un rs5 b8 de 2010 , je me rend compte par la suite que le Drive sélect individual est grisé , impossible d’accéder au menu . possédant un vag com impossible de trouver le problème , après énormément de test et de manipulation quelque fois il apparaît et repart des fois il s’active et redeviens de nouveau grisé, à l’époque j’ai toucher le channel de 63 à 66 en mettant 4 partout pour le individual en suivant des Tuto YouTube , sauf que j’ai oublié de sauvegarder mon ancien codage je ne sais donc plus quel était mes codages  d’origine des Channel… quelqu’un pourrait trouver une solution à ce problème ? Ou alors à déjà eu ce soucis ? Car de base une rs5 possède d’origine le drive sélect , je tient aussi à préciser que les bouton confort ,auto dynamique, fonctionnent sauf que tous les modes sont positionnés sur le confort pour le Dynamique, auto , confort et le individual en auto… Il disparaît par intermittence aussi…comme sur la première photo puis se réactive 

image.thumb.jpg.ffd771ef3caa7a7e58e22ad1494f3a9a.jpg

image.thumb.jpg.e600917541d6288090b74777b94133c5.jpgimage.thumb.jpg.5544e91d6651dba6d24f707317b340a5.jpg