Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous, Les antibrouillards avants sur une Audi A5 Sportback Quattro 40 TDi de 2019 équipée en phares full led ( pas matrix mais full led) ont bien les anti brouillards avants dans les blocs optiques avants ?

Sur My Audi quand je crée mon identifiant etc.. on me demande le code à 10 chiffres qu'il y a normalement sur la languette de la clef.

Si je n'ai pas ce code comment faire car j'ai vu sur l'application qu'il y a un code Pin a rentrer dans le MMi j'ai ce code Pin puisque j'ai créé un compte My Audi et ajouté un véhicule avec le Vin.

Posté(e)
Il y a 8 heures, hart07 a dit :

Sur My Audi quand je crée mon identifiant etc.. on me demande le code à 10 chiffres qu'il y a normalement sur la languette de la clef.

Si je n'ai pas ce code comment faire car j'ai vu sur l'application qu'il y a un code Pin a rentrer dans le MMi j'ai ce code Pin puisque j'ai créé un compte My Audi et ajouté un véhicule avec le Vin.

Il faut aller en concession et je crois que c'est facturé dans les 70 euros.

Posté(e)
Il y a 9 heures, hart07 a dit :

Bjr a tous, Les antibrouillards avants sur une Audi A5 Sportback Quattro 40 TDi de 2019 équipée en phares full led ( pas matrix mais full led) ont bien les anti brouillards avants dans les blocs optiques avants ?

Hello,

oui sur les anti brouillard sont dans le bloc optique enfin sur la mienne c'est comme ça.

Posté(e)
Le 24/03/2023 à 21:37, vfrl a dit :

Il faut aller en concession et je crois que c'est facturé dans les 70 euros.

Apparemment j'ai contacté [email protected]

et Ils m'ont répondu que je les appelle et qu'on pouvait me mettre en premièr utilisateur si je n'avais pas le fameux code à 10 chiffres.

Posté(e)
Le 24/03/2023 à 22:04, néo 92 a dit :

Hello,

oui sur les anti brouillard sont dans le bloc optique enfin sur la mienne c'est comme ça.

Merci oui c'est ça apparemment.