Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous chères Audiste

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question concernant la nouvelle Audi A4.

Il est temps pour moi de changer ma bonne "vieille" Seat et j'ai un penchant pour la nouvelle A4, seulement je trouve que le système de navigation est très chère de série!

Quel est la meilleure solution pour remplacer ce GPS de série? Je n'aime pas trop ces GPS style TomTom qu'on colle au pare-brise 20cm au dessus du tableau de bord. Peut-on changer facilement l'autoradio pour le remplacer par un autoradio GPS avec écran qui rentre à l'intérieur? Et le bluetooth, vaut-il mieux le prendre de série car j'aimerait également l'avoir...

HELP! blink.gif

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à vous chères Audiste

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question concernant la nouvelle Audi A4.

Il est temps pour moi de changer ma bonne "vieille" Seat et j'ai un penchant pour la nouvelle A4, seulement je trouve que le système de navigation est très chère de série!

Quel est la meilleure solution pour remplacer ce GPS de série? Je n'aime pas trop ces GPS style TomTom qu'on colle au pare-brise 20cm au dessus du tableau de bord. Peut-on changer facilement l'autoradio pour le remplacer par un autoradio GPS avec écran qui rentre à l'intérieur? Et le bluetooth, vaut-il mieux le prendre de série car j'aimerait également l'avoir...

HELP!  blink.gif

Merci d'avance

407846[/snapback]

Bonjour et bienvenue.gif

Certes l'option est chère mais c'est mieux que les ajouts de gps.

Mon père en a fait l'experience sur une A3 et ce n'est pas terrible.

(diffuseur d'air chaché , pas d'accès à la touche warning, chargeur cd non compatible...)

Enfin c'est un plus pour la revente.

Posté(e) (modifié)

Suis d'accord avec toi mais le GPS-DVD à plus de 4000 euros, je trouve quand même qu'ils abusent sur ce coup, non? Surtout que le DVD ne m'intéresse pas trop et tu as des GPS portable pour 300-500 euros!!! dry.gif

Modifié par Imhotep76
Posté(e) (modifié)
Suis d'accord avec toi mais le GPS-DVD à plus de 4000 euros, je trouve quand même qu'ils abusent sur ce coup, non? Surtout que le DVD ne m'intéresse pas trop et tu as des GPS portable pour 300-500 euros!!!   dry.gif

407922[/snapback]

Moi je suis comme toi, c'est tout simplement du VOL ! Moi je voulais le GPS sur ma future A4 B7 cab et ben a ce prix la, yen aura pas !! furious.gif

Je prendrais un TOMTOM GO 500, que j'essaierais d'intégrer au mieux ....

Modifié par snoopydosfr
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je me suis acheté un PDA GPS l'an dernier pour ma 307, je me gare en pleine rue dans Paris, je reviens quelques heures après, serrure crochetée, voiture ouverte, BAG en vrac, tout ça parce que j'avais laissé ma ventouse en place.

Du coup, j'ai revendu le tout (sauf la 307 tongue.gif ) et dans ma prochaine Audi, je prends le GPS.

Bon c'est vrai qu'il est cher mais il est trés bien, DVD, mp3 ...

A comparer avec les 2000 € du GPS Peugeot version CD, totalement obsolète à ce jour.

Et pour la revente, c'est clair que c'est de plus en plus demandé.