Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Quand j'ai passé commande de mon A5 sportback 40 TFSI en septembre dernier, le gris Daytona, que j'avais trouvé magnifique en concession, n'était plus disponible dans la finition Business Line pour laquelle j'ai opté.

Résultat, j'ai longuement hésité entre le bleu Navarre et le Gris Manhattan pour finalement choisir le Gris Manhattan, un peu à l'aveugle car jamais vu en vrai sur une A5. Seulement en video.

Beaucoup d'entre vous sur le forum aiment beaucoup, à raison, le bleu Navarre qui est effectivement superbe.

J'ai en revanche peu lu de commentaires, positifs ou négatifs d'ailleurs, sur le Manhattan Grey.

Y en a-t-il parmi vous qui ont choisi cette couleur ? Qu'en pensez-vous à l'usage ? Est-elle aussi belle en vrai que sur certaines video Youtube (celle de Mike Brewer, de Wheeler Dealers, est superbe par exemple).

Comment l'entretenez-vous ? Cette peinture n'est pas pailletée visiblement. Donc peut-être moins de profondeur à priori ? Un bon polish à conseiller pour ce genre de peinture métallisée mais pas pailletée ?

Merci d'avance pour vos retours :AP-Smiles_u1F60E:

Encore 4 mois à attendre...c'est looooong !