Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je suis nouveau smile.gif et j'ai un problème avec mon audi cabriolet qui n'a plus tourné depuis un an. l'alarme (qui n'est pas d'origine), s'enclenche tout le temps, donc elle est impossible à démarrer, et malgré, ma télécommande (la pile est valable), ben rien n'y fait elle ne se coupe pas.tous les fusibles sont bons et tout le reste fonctionne correctement.

à quoi ce problème pourrait être du ?

merci de m'aider à répondre à cette question smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

l'alarme (pas d'origine) possède peut-être son propre accu. incorporé et le véhicule n'ayant pas roulé depuis un an, cet accu. est sans doute défectueux.

Posté(e)

et comment faire pour le "recharger" pour que ça fonctionne à nouveau ?? dès qu'on branche la batterie l'alarme est enclenchée et elle s'allume directement. j'ai le contact mais quand j'essaie de la démarrer, évidemment ça ne fait rien. tout fonctionne, même le verrouillage central,avec la clé dans la serrure de la portière.

il y a aussi près du barrillet de contact, une petite pièce avec une lampe qui clignote rouge et il faut venir faire contact, avec une pile,, ça sonne un ptit coup et la petite lampe s'arrête de clignoter.

C'est une alarme "TEXALARM" et la référence est "FAVA52

OF:3928 02/06 F1

FRD23750184

N° 041144A

e11 A-00 2072

au cas où ça pourrait aider.

quand je débranche le boitier de l'alarme en dessous du tableau de bord,tout fonctionne, mais lorsque que je veux la démarrer, elle ,ne bronche pas...

je possède la voiture depuis mars 2004 et lorsque je l'ai faite tourner pour la première fois, je n'ai pas eu de problème pourtant elle était déjà restée immobilisée plus de 6 mois.

merci de m'aider sad.gif