Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Venant de récupérer, comme précisé dans 1 autre sujet, une A4 Avant, j'ai une petite question à vous soumettre : la manette d'ess-glace comporte plusieurs fonctions, dont l'ODB (en bout), la remise à 0 de l'ordi (en dessous), l'intermitence des balais ( de face), mais derrière cette manette (dos au bouton de l'intermitence), je sens une petite molette qui a plusieurs crans, et je vois pas quelle est son utilité... Ni dans le livre de bord, ni en l'actionnant...

Avez-vous la réponse ???

user posted image

user posted image

Posté(e)

oui c'est la même que celle qui est en face avant et qui commande l'intermittence des EG biggthumpup.gif

Posté(e)
oui c'est la même que celle qui est en face avant et qui commande l'intermittence des EG  biggthumpup.gif

405650[/snapback]

Merci !

je passe pour un C.. mais bon, au moins je suis fixé !!!

user posted image

Posté(e)

J'adore ces moments ou l'on decouvre avec le manuel , toutes les fonctions de son nouveau joujou .....

prend bien du plaisir

Posté(e)

euh moi je m'appelle pas Manuel, mais jms up1.gif

Posté(e)

C'est vrai que lorsque l'on découvre cette fameuse molette de nuit, on ne voit pas qu'elle est également derrière ! Chose évidente en plein jour... Mea culpa...

En revanche je suis déçu, mes rétros ext ne se rabattent pas électriquement, chose bien pratique lorsqu'on verouille l'auto... Mais bon, il y a d'autre accessoires que ma 607 n'avait pas !

user posted image

Posté(e)

Oui mais c'est pas une 607 non plus panda.gif et puis je pense que la A4 à une gamme inférieure a la 607 est bien mieux finie non?

FRED

Posté(e)

Ca parait bien superieur, comodos avec meilleur aspect, affichage ordi incomparable, aucun bruit parasite, détails d'équipements... Et je ne parle pas de l'A6 !

Mais avouons qu'il y a une énorme différence de tarif à gamme égale !

user posted image